| Tout les messages de roxann_2000 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : MAMANS DE JUIN 2008
Ca jase ici!!!!
Annafleur Je n'ai pas encore baisser le matelas de la couchette. Je devrais le faire bientôt...
Émilie Ma puce aussi est très constipée depuis qu'elle mange solide. Il y a même une fois où mon chum et moi, on l'ai aidé en enleva...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 9 heures et 52 minutes
roxann_2000 |
 |
Sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud
Bean Bon retour au travail! J'appréhende ce moment, même si je sais qu'un mois après, je vais être correct avec ça. Ce n'est pas facile de laisser no ti-poux...
Et moi aussi, je lève mon chapeau à celles qui font le choix de rester à la maison. Pour moi...
|
16502 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 1 jour et 9 heures, 50 minutes
roxann_2000 |
 |
isa41 La courge spaghetti, je la coue en 2 et la met au four avec un peu d'eau, environ 45-50 minutes. Et je la passe au blender avec un peu d'eau de cuisson.
Annafleur Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que 2009 s...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 43 minutes
roxann_2000 |
 |
mistrale Je sais que tu peux travailler en même temps que le RQAP mais je ne sais pas tu as droit à combien de $ en plus... Je pense qu'il y a un post à ce sujet.
Moi aussi je suis inquiète d'Annafleur. On n'a pas eu de nouvelles depuis le 23 ou ...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours et 13 heures, 14 minutes
roxann_2000 |
 |
Allô!
Je pense qu'on est toute bien dans notre routine avec bébé. Moi, j'ai hâte que les grandes recommencent l'école. Il me semble que c'est tellement moins compliqué quand elle sont à l'école. Ce n'est pas qu'elles sont difficiles mais elles sont toujours a...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 3 jours, 58 minutes
roxann_2000 |
 |
Bonne année à vous toutes!!! Je vous souhaite une année remplie de surprises, de bonheur et d'amour.
Fini les partys! Hier, on avait le dernier souper des fêtes, on est revenu à 2h00 chez nous. Anne-Sophie a dormi de 10h30 à 1h et elle a fait le party av...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 6 jours et 7 heures, 32 minutes
roxann_2000 |
 |
Allô!
Je suis enfin de retour du Saguenay. J'espère qu'Anne-Sophie ne sera pas toute mêlée. Les nuits n'ont pas été faciles là-bas, sauf les 2-3 dernières... Elle se réveillait souvent... Et demain, on repart pour Montréal voir High School Musical on Ice!!! J...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 10 jours et 7 heures, 45 minutes
roxann_2000 |
 |
Annafleur J'espère que tout se passera bien pour l'opération. Je t'envoie des pensées positives.
Cynthia A toi aussi, j'envoie des ondes positives. J'espère qu'ils vont trouver pour ton chum. Ne lâche pas!
Mauvaise nuit ici. Anne-Soph...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 15 jours et 17 heures, 31 minutes
roxann_2000 |
 |
Sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud
Vally:Félicitations à Francis pour sa dent!!!
Auto: Nous, on a une Grand Caravan et une Honda Fit. Et j'ai essayé le siège 3 en 1 dans la Fit et il n'y a aucun problème. Pour le coffre, il est assez grand. On peut aller au Costco avec les 3 f...
|
16502 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 16 jours et 8 heures, 26 minutes
roxann_2000 |
 |
Annafleur, je pense èa tyoi trèes fort. J'espèere que tout va bien se passer pour ton frère et sa famille.
Avez-vous une tradition dans le temps des Fêtes? Laquelle? Acheter des nouveaux ornements pour l'arbre, mais après NoÇel, a 75% de rabais. Les f...
|
59939 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 16 jours et 16 heures, 34 minutes
roxann_2000 |