| Tout les messages de patate131 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : ah! le monde des couches!!!
maze: dsl j'avais mal lu ton message ... j'ai aucune idée quoi de conseiller pour les couche jetable j'en utilise pas vraiment ..... juste a l'occassion .... et rarement la nuit !!!! Bonne chance !!!!!
|
155 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 112 jours et 9 heures, 29 minutes
patate131 |
 |
Sujet : ah! le monde des couches!!!
Bonjour a toutes ... Ma fille fait des nuits environ 8-9 hrs et j'utilise des couches lavage Bamboozles je pense que c un espece de tissus de banbou !!!! .... ca vien de chez bummis ... il absorbe bien et au pire il y a des doublure supplémentaire qu...
|
155 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 112 jours et 9 heures, 32 minutes
patate131 |
 |
Sujet : Maman Montréal (Hochelaga-Maisonneuve)
Dls j'ai pas pu y etre .... j'avais un rendez-vous pour ma plus grande a ste-Justine le matin et je pensais pouvoir m'en tirer avant le diner et bien non ..... comple du malheur j'ai été prise la bas jusqu'a 2:30 .... maudit que je déteste les hopit...
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 113 jours et 11 heures, 58 minutes
patate131 |
 |
Merci bcq Carole-Lyne c vraiment super fin de ta part ... j'ai noté tout ca ... je vais y etre entre 13h-13h30
A demain groupe Julie
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 114 jours et 16 heures, 33 minutes
patate131 |
 |
Bonjour a vous tous !!!!! J'aimerai bien me joindre a vous pour la rencontre au parc lafontaine ... moi non plus je ne connais pas du tout ce parc alors je vais avoir besoin d'explication .... et j'ai un rendez-vous demain matin alors je ne pourrai...
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 114 jours et 20 heures, 15 minutes
patate131 |
 |
Et bien pour moi c ok ... je serai la vers 13:30 ..... dison pres du chalet !!!!!
a+ Julie
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 121 jours et 4 heures, 53 minutes
patate131 |
 |
bon ... alors il faut ben que quelqu'un se jete .... alors ca l'aire que se sera moi .... passons au vote ....
Je donne un lieu, un jour et une hrs et si quelqu'un est pas dac il le dit et il propose autre chose !!!!!
Alors je commence ... Jeu...
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 123 jours et 7 heures, 33 minutes
patate131 |
 |
Bon alors c cool ... pour l'instant on semble etre 4 ... alors on peut peux etre y aller comme ca et avec un date de fixer il y a peut-etre des filles qui vont s'ajouter !!!!!
Alors pour mon compte je suis dispo tout la semaine sauf vendredi ... ...
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 124 jours et 7 heures, 15 minutes
patate131 |
 |
Sujet : infidélité??
salut, j'ai vécu la meme chose que toi !!!! il y a pas si longtemps et ds le meme context ... un gars de ma job .... les sentiment que tu dois resentir doivent etre terriblement mélanger ... l'exitation de le voir et ensuite tu rentre chez toi et c la r...
|
531 |
0 |
Forum : Couple & sexualité Posté il y a : 126 jours et 16 heures, 31 minutes
patate131 |
 |
Hé salut !!!! Je n'ai pas pu me joindre a vous pour l'autre rencontre .... mais s'il y en a une autre je suis partante a 100%
a + Julie
|
7572 |
57 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 128 jours et 8 heures, 44 minutes
patate131 |