| Tout les messages de nath9494 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : CPE quand on est en congé de maternité....
je suis d'accord. j'ai aussi laissé mon fils au CPE, qui avait 18 mois à la naissance de sa soeur. Cela aide vraiment. Lorsque papa était en paternité et lorsque j'ai été en mesure de bien m'occuper des deux (vers deux mois de vie de ma fille), j'ai racco...
|
55 |
0 |
Forum : Discussion sur les services de garde Posté il y a : 5 heures et 10 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : Liste d'attente, fausse couche et date d'accouchement
Je suggère toujours, de toutes façons, de rappeler périodiquement les CPE pour s'assurer que tu es toujours sur la liste d'attente. personnellement, j'appellerais pour être certaine que tu y es toujours et tant qu'à faire, je modifierais la date d'accouchemen...
|
27 |
0 |
Forum : Discussion sur les services de garde Posté il y a : 5 heures et 16 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : découragé... Ti-Thom de 13 mois refuse de manger...
et bien moi, je suis assez drastique . le lait, ce n'est plus son repas principal donc ma fille l'a pour déjeuner le matin, en collation le matin et l'après-midi et un peu au souper (parfois, c'est de l'eau au souper). je ne dépasse pas 500ml par ...
|
22 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 11 heures et 51 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : Un È, pas un É !!
allo
moi, j'ai laissé tomber. ma fille s'apelle Éloane (le O se prononce doux, comme dans Élodie.) j'ai avisé la famille à la naissance de sa prononciation mais certains continuent à l'apeller Elôane. je l'ai redit une ou deux fois mais après, c'est dans leur ...
|
93 |
0 |
Forum : Prénoms Posté il y a : 12 heures et 4 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : teste negatif devien positif??
si tu es inquiète, prend RV avec ton gynéco ou appelle info-santé (811).
bonne chance N
|
325 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 1 jour et 3 heures, 27 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : Faire un autre bébé ou faire le deuil de ne plus en avoir?
allo il est un peu difficile de t'aider à t'éclaircir les idées mais voici mon histoire, peut-être cela t'aidera t'il. je suis actuellement enceinte de bb3. mon plus vieux aura à peine 2 ans 10 mois à la naissance, et ma fille 16 mois.
Moi aussi, j'oscillais...
|
53 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 1 jour et 10 heures, 0 minute
nath9494 |
 |
Sujet : congé de maternité gouvernement du Canada
c'est bien possible aussi! dans ce cas, tu serais très gâtée ! profites-en bien.
|
118 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 2 jours et 6 heures, 20 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : congé de maternité gouvernement du Canada
allo
93%, cela signifie que ton employeur fournit une prestation supplémentaire (ce qu'il n'est pas obligé de faire). le RQAP quant à lui couvre 70% ou 75% (en passant, le 93% est fort probablement juste pour la période maternité et ne couvre pas le parental...
|
118 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 13 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : à vendre DVD Dora série télé
pitoune : c'est noté, tu es la suivante. mais c'est presque vendu.
N
|
73 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 2 jours et 9 heures, 48 minutes
nath9494 |
 |
Sujet : teste negatif devien positif??
testes-tu très à l'avance? genre 3 jours avant tes règles? si oui, attends quelques jours et retestes. Moi, que deux tests deviennent positifs après une longue période, ça me donnerais de l'espoir.
pour ma grossesse actuelle, je suis tombée enceinte le premier...
|
325 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 3 jours et 9 heures, 44 minutes
nath9494 |