| Tout les messages de Nanous1974 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les anciennes par ici :)
Bon matin les girls,
La rentrée pour plusieurs...courage !!! Moi je reprends seulement mercredi...donc je profite de mes deux dernières journées pour faire ce que je nai pas eu le temps de faire pendant les vacances
Comme vous le savez l'automne...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 2 jours et 10 heures, 3 minutes
Nanous1974 |
 |
Coucou les filles !!
Bonne année à vous toutes
Quel merveille que les vacances et en amoureux c'est encore mieux. Comme l'automne a été difficile et plus que chargé, cette année nous avions choisi de limiter nos activités et de se retrouver en tan...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 5 jours et 11 heures, 51 minutes
Nanous1974 |
 |
Joyeux Noël mes vieilles bonnes femmes !!! 
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écris...je viendrai vous faire un long coucou pendant mes longues vacances...je reprends seulement le 7 janvier !!!!!
Que du bonheur pour les bedaines en...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 13 jours et 12 heures, 50 minutes
Nanous1974 |
 |
Ma belle Sarahmay: Toute mes pensées sont avec toi...gros biZZZou
Nanou
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 25 jours et 21 heures, 55 minutes
Nanous1974 |
 |
Marie222: Un simple mot pour te dire combien ton message personnalisé d'hier est bien adressé et comprend les bon mots dit sur le bon ton. Merci !
Bonne journée les filles
Nanou
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 29 jours, 30 minutes
Nanous1974 |
 |
SARAHMAY....qu'elle belle et bonne nouvelle...toutes mes félicitations à la future maman et son beau brun...
Nanou xxx
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 29 jours et 20 heures, 43 minutes
Nanous1974 |
 |
Salut les filles,
Une revenante !!! Avant que l'une d'entre-vous téléphone Claude Poirier je voulais vous faire signe
En fait je vous lisais à distance mais n'avais pas le temps de vous écrire. Comme vous le savez je combinais mes d...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 33 jours, 59 minutes
Nanous1974 |
 |
Bon matin...
Alors ça placote fort en semaine et c'est le calme plat en week-end...pourtant la température est loin d'être super !! Vous faites quoi ?????
Nanou
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 53 jours et 14 heures, 4 minutes
Nanous1974 |
 |
Salut les filles,
Je suis célibataire cette fin de semaine alors je me suis dit, je travaille ce matin et je magasine cet après-midi !!! et bien je n'étais pas la seule au magasin...et en plus je suis revenu bredouille
du jour: Qu'écoutez-...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 54 jours et 4 heures, 18 minutes
Nanous1974 |
 |
Salut à vous toutes ! Bon matin
Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas faire de perso de ce temps là mais je suis certaine que vous aller me pardonner: faute de temps c'est ruff 2 jobs et je me rend compte que je vieillie, des ...
|
26595 |
0 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 54 jours et 13 heures, 31 minutes
Nanous1974 |