Plan du sitePublicité
Tout les messages de melanie203 Vus Réponses Auteur

Sujet : Le bloc honteux

J'ai eu le bloc honteux à mon premier accouchement et ça a fait du bien... À mon deuxième, c'est arrivé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de rien avoir, mais le médecin faisait couler de l'eau froide sur mon vagin (et un peu sur la tête de bébé qui commençai...

378 0

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 49 jours et 8 heures, 55 minutes

melanie203

Sujet : coupable...

Le jugement des autres !! On pourrait bien s'en passer ! Ma fille buvait 60oz de lait par jour et avit de la misère à digérer au boutte. J'ai commencé à lui donner des céréales à 7 sem et le doc m'a dit de lui en donner autant qu'il faut pour qu'elle boive max 3...

206 0

Forum : Biberon et préparation lactée
Posté il y a : 73 jours et 23 heures, 17 minutes

melanie203

Sujet : les boires de nuit

Ma fille a arrêté de boire la nuit vers 4 mois. Elle prenait un biberon en milieu de nuit (vers 2h). Un moment donné, j'ai décidé de lui donner de l'eau, en me disant que si elle avait vraiment faim, elle me le ferait savoir. Elle en a bu 2 nuits et ce fut t...

404 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 73 jours et 23 heures, 27 minutes

melanie203

Sujet : Introduire un biberon de lait maternel

Je lis vos commentaires et je crois que je fais partie des chanceuses. Ma fille a 1 semaine aujourd'hui et mon allaitement va pas pire. Nous avons toutes les 2 du muguet et j'ai les seins très sensibles. Je suis suivie par le CLSC et ils m'ont dit que ...

606 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 78 jours et 21 heures, 23 minutes

melanie203

Sujet : Un 2e accouchement..

ma première avec le gel de prostaglandine : 3h00 du début à la fin, 3 poussées.
ma deuxième, déclenchement naturel : 1h30 de travail, 2 poussées

380 0

Posté il y a : 79 jours et 14 heures, 27 minutes

melanie203

Sujet : Hôpital de St-Jean-sur-Richelieu, Quoi apporter!?!

Ça y est ! J'ai enfin accouché le 15 oct d'une puce de 8.2 lbs !! Tout s'est super bien déroulé, je vous raconte:

nuit de mardi à mercredi (pleine lune!): mes contractions commencent au 15-20 minutes vers 1h30. Vers 3h30, toujours pareil, mais comme j'ai ...

721 0

Posté il y a : 79 jours et 14 heures, 30 minutes

melanie203

Sujet : Est-ce un type de contraction?

Les chocs électriques, je connais: j'ai surnommé ma puce mon électricienne !! Je suis convaincue que si quelqu'un trouve l'interrupteur, ma bedaine va se mettre à flasher Laughing Il ne s'agit pourtant pas de contractions, ce ne sont que des réactions aux mouv...

198 0

Posté il y a : 87 jours et 23 heures, 15 minutes

melanie203

Sujet : Mon expérience stripping et huile ricin

Mon entourage me le recommande aussi, mais je ne suis pas capable de m'y résoudre... J'ai hâte d'accoucher, mais je préfère quand même laisser faire la nature. J'ai une amie qui en a pris et a eu des diharées terribles et a dû partir en ambulance parce que le trav...

681 0

Posté il y a : 91 jours et 9 heures, 6 minutes

melanie203

Sujet : Changer de médecin en cours de route?

J'ai eu Pascale Desautels à la clinique Pierre Boucher ( est-ce la même?). Si c'est elle, je suis d'accord avec toi. Quand j'ai voulu savoir comment allait ma grossesse, elle m'a répondu que je n'avais qu'à ouvrir un livre et le lire, parce que j'avais une g...

165 0

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 91 jours et 9 heures, 15 minutes

melanie203

Sujet : Besoin de vos conseils

Écoute, je parle peut-être à travers mon chapeau, mais il me semble que l'augmentation des primes de CSST pour un employeur ne sont pas affectées par les grossesses. J'ai déjà entendu quelque chose dans le genre. Si c'est vrai, ton employeur serait dans l'err...

225 0

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 91 jours et 9 heures, 20 minutes

melanie203