Plan du sitePublicité
Tout les messages de Mel007 Vus Réponses Auteur

Sujet : Les filles de st-constant ne soyez pas gênées, vous êtes où?

Salut les filles!
Pour commencer je voulais vous souhaiter une bonne année à toutes! Very Happy J'avais déserté un peu Embarassed
Plusieurs d'entre-vous ont été (ou sont présentement) aux prises avec les maudits microbes qui courent Sad je me croise les doigts, rien en v...

19934 0

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 2 jours et 22 heures, 4 minutes

Mel007

Salut!

Gaja Merci de nous avoir reçu Very Happy Ça été super de vous voir!

ouimzie Evil or Very Mad Evil or Very Mad les maudites assurances c'est juste des mangeux de marde! Pis Desjardins moi eux autres pas capable! Tellement eu du mauvais service avec eux ...

19934 0

Posté il y a : 35 jours et 14 heures, 21 minutes

Mel007

Gaja Lâchez pas vous allez arriver à dormir toute la nuit bientôt Very Happy Et dire que quand ils seront ado nous devrons les sortir du lit avec une grue Laughing On va leur crier dessus pour qui se lèvent Laughing

brunch Je suis partante! Se serait p...

19934 0

Posté il y a : 39 jours et 17 heures, 10 minutes

Mel007

Salut!

C'est dans la chambre en haut... quand elle était en bas j'ai jamais entendue parler de la madame qui chante...
Et oui j'ai essayé de lui poser des questions. Mais à 3 ans c'est pas évident d'avoir des réponses claires. Je vais voir si la situation...

19934 0

Posté il y a : 40 jours et 16 heures, 47 minutes

Mel007

Salut les filles!
Ça fait un ti-bout que je suis pas venue vous écrire mais je vous ai toutes lu! P'tite nouvelles de nous... on a switcher les filles de chambre. Je sais pas si vous vous souvenez que la semaine passée ma grande a été chez mes beaux-parent...

19934 0

Posté il y a : 41 jours et 7 heures, 52 minutes

Mel007

salut!
Je suis pas venus jaser beaucoup cette semaine... j'ai pas été beaucoup sur le net. Ma grande est partie pour la semaine chez ses grands-parents. Papy et Mamie s'ennuyaient alors ils nous ont demandé si ils pouvaient la prendre. C'est un peu long...

19934 0

Posté il y a : 49 jours et 12 heures, 11 minutes

Mel007

C'est parfait pour moi!

19934 0

Posté il y a : 51 jours et 3 heures, 50 minutes

Mel007

lysny C'est toujours ok pour mloi demain Smile Tu nous attends pour quelle heure? 

19934 0

Posté il y a : 51 jours et 5 heures, 53 minutes

Mel007

Salut!

Merci à celle qui ont pus venir chez-moi cet après-midi Very Happy C'est trop l'fun ces rencontres ou on peut sortir de notre train-train et jaser avec d'autres mamans. C'est presqu'une thérapie et c'est moins cher qu'une séance chez le psy Razz Laughing ...

19934 0

Posté il y a : 57 jours et 2 heures, 34 minutes

Mel007

Salut!

taly Je dis moi aussi comme Ouimzie! Reste qu'à leur dire maintenant, je serais stressée pas à peu près Confused

Ouimzie Pauvre toi... cette cochonnerie va faire le tour de ta p'tite famille Sad J'espère que vous chipperai pas d'autres mi...

19934 0

Posté il y a : 58 jours et 2 heures, 41 minutes

Mel007