Plan du sitePublicité
Tout les messages de mary0704 Vus Réponses Auteur

Sujet : 75 testeuses de JANVIER 2009, on a 5 beaux + !!

félicitation Tremblay même si je t'ai déja félicité sur msn. lol. je suis vraiment super contente pour toi.

les filles ca sent le ++ votre affaire, marie-J, j'ai espoir pour toi. J'ai tellement hate a demain pour voir ton prochain test.

les autres fil...

18380 0

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 2 jours, 11 minutes

mary0704

félicitation fortier pour ce beau ++ ca commence bien ton année ca Smile

crystalle a propos des prises de sans sans prescription ca se fait mais dans les labo privé de prise de sang ou les cliniques privés qui l'offre ma clinique mascouche le font mais je cr...

18380 0

Posté il y a : 4 jours et 23 heures, 8 minutes

mary0704

les filles je sais pas si vous pourrez m'aider, je suis pas capable depuis quelques temps de mettre une photo avatar, celles que je load a la bonne grosseur d'image, je la load ca écrit les changements ont bien été portés, ca fait un X ou il y a l'image ma...

18380 0

Posté il y a : 5 jours et 2 heures, 50 minutes

mary0704

c'est incroyable les filles comment le forum est mort, c 'est plate. J'ai hate que ca redémarre pour de bon Confused

en effet silicate les zozos sont bons plusieurs jours et j'ai souvent lu un peu partout que les calins avant l'Avant son + efficace que ...

18380 0

Posté il y a : 5 jours et 2 heures, 52 minutes

mary0704

namour26 j'ai une copine qui est en attente pour se faire revirer la ligature en janvier aussi et elle aussi elle essaie le plus possible les jambes a l'air pis toute (ce sera son bb4 pour elle et le premier pour son chum) et jsuis bien d'accord avec...

18380 0

Posté il y a : 5 jours et 8 heures, 35 minutes

mary0704

salut les filles, bienvenue aux nouvelles testeuses, je trouve ca tellement cool pour vous de commencer l'année en essaie bébé. Moi aussi ca commencé de meme apres ma fausse couche mais c'était en janvier 2008 bâtard.
dsl pour les -- mais c'est tellement tot...

18380 0

Posté il y a : 5 jours et 8 heures, 51 minutes

mary0704

salut les filles, je suis encore debout, toute la maisonnée est endormie depuis longtemps mais moi les yeux ne me ferment pas alors je suis ici. Wink

Pour la Shocked du jour, comme résolution je ne sais pas trop je n'y ai pas vraiment réfléchie encore m...

18380 0

Posté il y a : 5 jours et 19 heures, 25 minutes

mary0704

salut les filles.
yééééééééé janvier est la. en 2009 des tits bébés tout neuf jsuis ben d'accord, lol.
merci a toutes celles qui m'ont répondu a propos de mon retour de couches.

ca sent le plus les filles ca pas de sens vous etes juste toutes encore un...

18380 0

Posté il y a : 6 jours et 9 heures, 49 minutes

mary0704

salut les filles, un énormé gros félicitation a CADENCE, notre premier ++ officiel.

les autres filles ca regarde ++ votre affaire, j'ai hate aussi de venir demain matin voir le résultat des premieres testeuses on partira bien l'année j'en suis certaine. C...

18380 0

Posté il y a : 7 jours et 11 heures, 7 minutes

mary0704

Sujet : 70 testeuses de décembre et 24 futurs bébés d'août !!!Merci

JE TIENS A REMERCIER VAMPIRELOU NOTRE CHEERLEADER OFFICIELLE POUR TON SOUTIEN TON ÉCOUTE TES CONNAISSANCES TES RÉPONSES A NOS QUESTIONS ET AUSSI TA PENSÉE DU JOUR QUI EST TOUJOURS TRES APPRÉCIÉ. ET ON SAIT TOUTES EN PLUS QUE CA DOIT PAS ETRE FACILE AVEC T...

25500 0

Posté il y a : 7 jours et 11 heures, 20 minutes

mary0704