| Tout les messages de Mariposa1982 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les bédaines de juin 2009 ! - 159 bedons et 161 bébés !
Salut les filles Félicitations NaNyou pour le petit garçon, comment allez-vous l'appeler ? Félicitations à toutes les autres pour les belles échographies! C'est le fun le bal des échos qui commence, on va bientôt toutes savoir quelle couleur peinturer la cha...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 1 jour, 20 minutes
Mariposa1982 |
 |
Sujet : Les 20 Futures mamans et LE papa de Septembre 2009
Les filles, vous devez savoir que Cadence est super fine et que je l'aime!!! (C'est ma cousine et très très bonne amie!) Elle a fait un super travail pour le post de septembre (je sais, j'ai fouiné)! Ma belle, je te souhaite une super grossesse et u...
|
1928 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 5 jours et 6 heures, 51 minutes
Mariposa1982 |
 |
Salut les filles! bonne année 2009, que vos bébés soient beaux, fins et en santé! Que vos accouchements soient sans douleur et rapides! Que la fin de grossesse soit douce et sans gros malaises! Que nous perdions toutes notre poids rapidement! Que nous ayon...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 6 jours et 5 heures, 11 minutes
Mariposa1982 |
 |
Et oui, ils vendent des jetables biodégradables qui s'appellent les Moltex pour celles qui ça intéresse.
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 5 heures, 29 minutes
Mariposa1982 |
 |
Voici les sites/boutiques qui m'ont été fortement recommandés. Vous pouvez passer vos commandes en ligne c'est très simple si vous n'êtes pas près de la boutique. massillia, Calin et popotin c'est sur Beaubien est, vers De Lorimier. Moi je suis entrée che...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 5 heures, 34 minutes
Mariposa1982 |
 |
Joanie+Hugo comme je le disais tout à l'heure, 2 amies sur un autre forum ont tout un lot de couches de toutes sortes et m'ont donné quelques conseils. Moi aussi je regarde du côté des one-size. Une de ces filles est vendue aux AMP qui sortent sous p...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 6 heures, 55 minutes
Mariposa1982 |
 |
Bon bien à me fier à vos recettes, je devrais avoir une fille ... on l'a fait tous les jours (mais une seule journée le condom a pas tenu ...) et c'est jamais silencieux ... hihihi!
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 7 heures, 46 minutes
Mariposa1982 |
 |
Gre sur le forum dont je parle, il y a la bible des couches lavables, plus un paquet de photos de bébés de tous âges avec des couches lavables de toutes sortes et des bancs d'essai. En plus, je connais 2 filles ayant des kits multiples et qui me c...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 8 heures, 0 minute
Mariposa1982 |
 |
Félicitations AnnieE pour ta quatrième fille!! Chanceuse! J'aimerais beaucoup avoir une petite puce!
Hier je suis (encore) allée me perdre dans les racks de vêtements de bébés. J'ai les larmes aux yeux devant les petites robes toutes mignonnes! J'ai a...
|
92469 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 7 jours et 8 heures, 39 minutes
Mariposa1982 |
 |
Sujet : Les (77) bébés de Septembre 2008 évoluent
Salut! Je m'incruste pour dire félicitations à ma cousine Cadence!!! J'ai failli crier aujourd'hui quand elle me l'a annoncé au téléphone cet après-midi!!! On va être enceinte en même temps yéééééééé  (je t'aime)
|
122476 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 8 jours, 33 minutes
Mariposa1982 |