Plan du sitePublicité
Tout les messages de marie222 Vus Réponses Auteur

Sujet : CLUB DES ESSAYEUSES REMPLIS D ESPOIR :)

Malina: Au chul, on ne fait pas d'écho avant les iac ni d'injection... Donc, j'imagine qu'ils font 6 inséminations pour contourner les tests d'ovu pas tout à fait certains, les folicules pas assez gros ou nombreux et j'sais pas trop quoi d'autre... ...

32782 563

Forum : Difficultés à concevoir
Posté il y a : 22 heures et 56 minutes

marie222

Sujet : Les anciennes par ici :)

Ben oui, je m'appelle Isabelle... Wink Wink Wink Wink Quand je me suis inscrite à ce post, j'en étais à mon 7e mois d'essais et j'ai choisi le nom de Marie pcq c'est un nom que j'adore; je trouve ça tout doux et surtout pcq je me suis dit que ce n...

26573 0

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 23 heures et 7 minutes

marie222

Y'a des journées plates pis y'a des journées de marde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'me suis jamais rendue à mon déjeuner... J'étais debout à 6h00 et j'me dépêchais pas trop pcq j'avais de l'avance et que mon lift est toujours en retard, donc j'avais pas en...

26573 0

Posté il y a : 2 jours, 6 minutes

marie222

Dudette: Merci pour ton bon mot... Ça m'a tellement fait de bien de le lire... Wink Wink Wink Je te souhaite la meilleure des chances à toi aussi... Et pour répondre à ta question, au Chul, ils nous ont mentionné qu'ils faisaient 6 IAC, ensuit...

32782 563

Posté il y a : 3 jours et 2 heures, 26 minutes

marie222

Mozus de journée plate!!!! J'ai passé la journée à me chercher quelque chose à faire... J'ai fait un gratin pas mangeable, j'ai lu un livre dans lequel une fille tombe enceinte après un one nigth avec son ex (une autre!!!!) Confused Confused Confused Dans tous les mozus de livr...

26573 0

Posté il y a : 3 jours et 2 heures, 35 minutes

marie222

Sujet : Expérience des filles Retard de rosie mais test négatif!

Je suis en essai bb1depuis 22 mois... Je suis suivie en clinique de fertilité, je prends des hormones, je fais ma courbe de température.

À mon cycle de novembre dernier, j'ai testé - à DPO12, - à DPO14 et - à DPO16 et Rosie est arrivée à DPO17... Mon médecin a regar...

105 0

Posté il y a : 3 jours et 7 heures, 41 minutes

marie222

Hello!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai souhaité une bonne année mais j'avais le coeur tellement gros que je n'ai pas réussi à vous envoyer mes bons voeux... Alors, je vous souhaite que cette année soit la plus belle de votre vie, je vous souhaite de l'amour, de la ...

26573 0

Posté il y a : 3 jours et 10 heures, 43 minutes

marie222

BONNE ANNÉE!!!! Je vous la souhaite douce, belle j'espère très très fort qu'une averse de ++++ tombera sur nous toutes pour cette année 2009....

Moi: Je commence à avoir du spotting et test - ce matin... Ma première IAC est un échec... J'ai le coeu...

32782 563

Posté il y a : 6 jours et 12 heures, 21 minutes

marie222

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!

Je commence à avoir du spotting... Test - - - - - - - - - ce matin... J'ai le coeur tellement gros... Mon chum avait 67 millions de zozos, 98% de zozos en super forme qu'ils sont allés placer tout près tout près de mon ovule e...

26573 0

Posté il y a : 6 jours et 12 heures, 24 minutes

marie222

DPIAC13 ce matin... C'est ma dernière journée de travail avant un bon congé de 4 jours... Wink Wink Wink J'suis pas certaine que je vais réussir à passer toute la journée... J'me cherche de l'ouvrage depuis 2 semaines...

J'ai tellement mal dormi cet...

26573 0

Posté il y a : 7 jours et 13 heures, 23 minutes

marie222