| Tout les messages de Marie020 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : au mamans de québec
Salut les maman !! Jdonne pas souvent de nouvelles je sais mais bon jvoulais vous dire que je fait une demonstration Fantasia Samedi apres midi 13h si sa vous interresser contacter moi juiliette013@hotmail.com
|
12068 |
0 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 30 jours et 11 heures, 5 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : BOn depart!
Coupons de 5$ a donner ou echanger contre coupons couche pampers Merci! juiliette013@hotmail.com
|
30 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 30 jours et 11 heures, 52 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : Nouvelles mamans de juin 2007
Salut les filles ! Jpasse rapidement pour vous dire que je fait une demonstrations Fantasia samedi 13h Si vous etes interresser laisser moi un email pour que je vous donne l'endroit ! Il me feras plaisir de vous y voir
Ludovic Va tres bien il ...
|
161003 |
5042 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 30 jours et 12 heures, 41 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : echantillons gratuits et coupons mise a jour de juin 2008
Perinal
Je serais interresser par
1xproduit la vache qui rit 1x* bonbon mou realfruits (dare) 1xoeuf omega 3 naturoeuf 4x*assouplissant fleecy 2x*yogourt danactive 2xminigo 2x*accessoire repas baby einstein 2x*verre playtex 4x*emballa...
|
6814 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 39 jours et 15 heures, 59 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : Passage à une préparation de 2e étape: quand?
sil est au lait de vache pourquoi pas continuer avec sa ?? au lieu de le remettre au lait materniser?
|
130 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 62 jours et 12 heures, 20 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : Crème de légumes
jme cherche la meilleur recette de creme de legume en etant aussi simple pour petite portion genre 2 personne s.v.p! jveux pas une grosse batch ses moi qui en mange seulement jveux pas la perdre merci
|
143 |
0 |
Forum : Coin popote et recettes Posté il y a : 62 jours et 12 heures, 26 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : lait de vache
a 6 mois!! ouff...Moi sa ete a 14 mois avant le lait de vache !!! les bébé sont trop petit a 6 mois pour le lait de vache..
|
270 |
0 |
Forum : Alimentation de maman Posté il y a : 63 jours et 11 heures, 51 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : goberge et eau minérale
Je confirme aussi Il n'y as pas de probleme pour le goberge
|
230 |
0 |
Forum : Alimentation de maman Posté il y a : 63 jours et 11 heures, 54 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : Passage à une préparation de 2e étape: quand?
transition vers le lait de vache surement
Pour le lait 2ieme etape tu n'as qu'a regarder les valeurs nutritive le 1ier etape est plus riche sur certain point donc moi le mien a toujours ete la dessus ou presque par peur quil manque quelques ch...
|
130 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 63 jours et 11 heures, 58 minutes
Marie020 |
 |
Sujet : Introduction des pâtes alimentaires
Moi mon fils la premiere fois quil as manger des pates il avais 7mois environs et sa ete du spagh avec ma sauce maison que javais fait sans épice ou peu juste le minimum et savais tres bien passer !! il avais adorer!! depuis stemps la bien il mange pre...
|
160 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 63 jours et 12 heures, 1 minute
Marie020 |