Plan du sitePublicité

7 résultats trouvés

Tout les messages de luna2005 Vus Réponses Auteur

Sujet : Future maman

Bonjour Nancy,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai perdu le bébé jeudi dernier. Évidemment mon conjoint et moi nous sommes tristes mais on se dit que si c'est arrivé et bien c'est qu'il y a une raison alors on se réessaye dès que possible. Le médecin...

72 0

Forum : On se présente
    Posté il y a : 95 jours et 5 heures, 2 minutes

luna2005

Sujet : bonjour les filles

Bonjour Mimiteddy,

Bienvenue à toi! Moi aussi j'ai 37 ans mais mon enfant va se pointer le bout du nez en mai 2009 alors tu as un peu plus d'expérience que moi! hihihihi!

25 0

Posté il y a : 106 jours et 9 heures, 2 minutes

luna2005

Wow! C'est génial! Je suis aussi heureuse de voir que je ne suis pas seule à vivre une grossesse un peu plus tard dans ma vie! C'est merveilleux 3 enfants en peu temps. Quel bonheur. J'aimerais tellement avoir des jumeaux, dailleurs j'ai toujours di...

72 0

Posté il y a : 106 jours et 9 heures, 9 minutes

luna2005

Sujet : Bonjour d'une Québécoise en Equateur

Bienvenue à toi! Félicitations pour le nouveau petit garçon! Pour ma part ça ne sera pas avant mai 2009 alors c'est moi qui te demanderai peut-être conseil! hihihihi!

à bientôt!

Julie

33 0

Posté il y a : 106 jours et 9 heures, 23 minutes

luna2005

Merci beaucoup c'est certain que je vais en poser des questions! C'est un beau moment mais parfois ça peut être assez insécurisant! Je ne sais pas encore ma dpa car mon premier rendez-vous chez le médecin est le 28 octobre. Mais disons que d'après mes calcu...

72 0

Posté il y a : 107 jours et 17 heures, 1 minute

luna2005

Sujet : Petite nouvelle qui a une bonne nouvelle

Félicitations!! Moi aussi, selon mes calculs ça sera pour mai 2009!!

121 0

Posté il y a : 108 jours et 9 heures, 48 minutes

luna2005

Bonjour toutes,

J'ai 37 ans et j'ai appris il y a presque 2 semaines que je serais maman pour la première fois!! Mon conjoint et moi sommes très heureux surtout qu'on ne s'attendait pas du tout à ce que ça fonctionne au premier essai! Évidemment une première...

72 0

Posté il y a : 108 jours et 10 heures, 19 minutes

luna2005