| Tout les messages de lobea148 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : perte d'un bébé à 19 semaines de grossesse
Bonjour Alycia, oui effectivement moi aussi j'ai perdu mon petit garçon à 17 semaines de grossesse. On m'a aussi accouché. Pour le moment, les doc ne savent pas ce qui s'est passé. On doit attendre les résultats de l'autopsie en décembre. Ils pensent que j'ai at...
|
753 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 67 jours et 21 heures, 51 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : REtomber enceinte après FC sans RTC, est-ce possible ?
Je suis peut-être naive mais je doutais qu'on ovule avant le retour des règles... ok... on s'est pas toujours protéger depuis ma fc il y a trois semaines.... Est-ce que je dois être inquiète ??? J'imagine que oui !!
|
212 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 73 jours, 12 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : Lobea148, comment vas-tu maintenant?
Merci infiniment pour les encouragements Libellulle. Oui, j'étais au courant pour le chomage maladie mais je recommence à travailler pour un contrat de 6 mois à temps plein. Donc, ou bien j'étais prête à recommencer à travailler ou bien je me retrouvais sans emplo...
|
176 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 73 jours, 14 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : Lobea148, comment vas-tu maintenant?
Bonjour Libellule, merci de demander de mes nouvelles. En effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas réécrit. Je vous lisait environ aux deux jours par contre. Oui la douleur psychologique diminue avec le temps. Mes lochies sont terminés et mon humeur ...
|
176 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 73 jours et 21 heures, 57 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : Ça fait maintenant 1 mois que Burak est parti
Bonjour les filles, ça fait maintenant 3 semaines que notre petit garçon nous a quitté à 14 sem. de grossesse. Je voulais juste vous dire que oui, la douleur est moins vive avec le temps et que c'est tout à fait normal d'avoir encore des hop and down à l'occas...
|
224 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 73 jours et 22 heures, 19 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : 14 semaines, oeuf clair, curetage et futur grossesse?
Bonjour à toutes, je suis nouvellement arrivé sur ce site... depuis 3 semaines en fait. Je suis... non j'étais enceinte de 17 semaines... Mon fils est décédé à 14 semaines. Cause inepliqué, on doit attendre l'autopsie. J'ai accouché de mon fils hier (mercredi 8 ...
|
2658 |
0 |
Forum : Fausse-couche Posté il y a : 92 jours et 5 heures, 31 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : CHUL Québec
Bonjour les filles ! J'ai moi aussi accouché au chul en juin 2006 et je n'ai que de bons commentaires pour eux. En plus, ma fille a été hospitalisée 1 sem. donc on a aussi connu, malgré nous, l'unité néonatale! Le personnel est super. La seule chose que j'ai à re...
|
409 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 96 jours et 11 heures, 20 minutes
lobea148 |
 |
Sujet : les recits daccocuhements...
Bonjour les filles, premièrement, c'est un réel bonheur de vous lire. Pour ma part, je suis enceinte de mon deuxième enfant. Ma dpa est le 19 mars 2009. J'ai très envie de vous raconter mon premier accouchement. Alors voici ! J'était prévu pour le 28 juin 2008....
|
10874 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 98 jours et 10 heures, 23 minutes
lobea148 |