| Tout les messages de juliejulia222 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Le combat de Janica
Ah non... Elle vient de mon coin et une connaissance s'occupait de ramasser des fonds pour elle... C'est trop triste
|
643 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 33 jours et 23 heures, 9 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : les recits daccocuhements...
Marie : Ma mère aussi a perdu un bébé, à 3 jours de vie. Il avait des reins polykistiques. Elle m'en parle souvent et m'en a parlé toute mon enfance, il a fait partie de notre famille...c'était normal et on était pas obsédés par ça mais j'ai vraiment aimé que ma mère ...
|
10876 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 34 jours et 3 heures, 59 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Petite boule transparente dans la couche?!!
Salut, Je travaille dans les produits absorbant et je confirme: c'est de la poudre super absorbante, il y en a dans certaines serviettes hygiéniques aussi. Ce n'est pas dangeureux, certains sont même faits de sources naturelles
|
225 |
0 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 35 jours, 21 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Poussette-double Kolcraft Tandem Contour....où l'acheter??
J'ai acheté la mienne mais simple sur : www.strollers.com et je suis super satisfaite du site (pas de frais de douanes et livraison express)
|
1135 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 55 jours et 14 heures, 43 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Un biberon dans le berceau...
Je confirme pour les otites C'est le SEUL conseil que mon doc m'a donné contre les otites: ne jamais faire boire bébé couché, même s'il est assis sur sur, ne pas trop le coucher.
|
928 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 59 jours et 13 heures, 16 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Iriez-vous jusque là?
Peut-être que j'essaierais, surtout si j'étais infertile...peut-être que ca me consolerait d'allaiter si je ne pouvais pas enfanter...
On me l'a proposé une fois, alors que ca faisait juste une semaine que j'avais arrêté...J'étais allé au CLSC en panique parce ...
|
708 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 64 jours et 11 heures, 54 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Vente entrepôt L'Oréal
Ca vaut la peine? Ma soeur m'invite, c'est aussi pour toutes les marques du groupe: la roche posay, lancôme, vichy, etc... Quelqu'un est déjà allé?
|
1024 |
0 |
Forum : Bonnes adresses Posté il y a : 64 jours et 14 heures, 50 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Jusqu'où seriez-vous prête à aller pour dormir ?
My god! Je suis vraiment une addict du sommeil, je vire folle si je dors pas 9 hrs par nuit...alors, imaginez moi avec mon bébé de 1 à 4 mois qui ne dormait pas plus de 1hr en ligne...mais JAMAIS j'aurais imaginé ne pas m'en occuper, malgré tout! ...
|
1177 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 64 jours et 15 heures, 41 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Question pour une hispanophone
J'avoue que c'est embêtant... Moi mon info vient de nos avocats en droits et propriétés intellectuelles...On fait beaucoup d'emballages de produits divers et on tellement de marques de commerce et de brevets que c'est très compliqué...mais honnêtement, en aut...
|
190 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 64 jours et 15 heures, 44 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Question pour une hispanophone
Re-salut,
Une marque déposée, c'est que la demande a été faite mais qu'elle est en attente d'être enregistrée (tout de même protégée) et une marque enregistrée, elle a reçue la confirmation.
|
190 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 64 jours et 16 heures, 50 minutes
juliejulia222 |