| Tout les messages de juliejulia222 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Le combat de Janica
Ah non... Elle vient de mon coin et une connaissance s'occupait de ramasser des fonds pour elle... C'est trop triste
|
643 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 33 jours et 23 heures, 9 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : les recits daccocuhements...
Marie : Ma mère aussi a perdu un bébé, à 3 jours de vie. Il avait des reins polykistiques. Elle m'en parle souvent et m'en a parlé toute mon enfance, il a fait partie de notre famille...c'était normal et on était pas obsédés par ça mais j'ai vraiment aimé que ma mère ...
|
10876 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 34 jours et 3 heures, 59 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Petite boule transparente dans la couche?!!
Salut, Je travaille dans les produits absorbant et je confirme: c'est de la poudre super absorbante, il y en a dans certaines serviettes hygiéniques aussi. Ce n'est pas dangeureux, certains sont même faits de sources naturelles
|
225 |
0 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 35 jours, 21 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Poussette-double Kolcraft Tandem Contour....où l'acheter??
J'ai acheté la mienne mais simple sur : www.strollers.com et je suis super satisfaite du site (pas de frais de douanes et livraison express)
|
1135 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 55 jours et 14 heures, 43 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Un biberon dans le berceau...
Je confirme pour les otites C'est le SEUL conseil que mon doc m'a donné contre les otites: ne jamais faire boire bébé couché, même s'il est assis sur sur, ne pas trop le coucher.
|
928 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 59 jours et 13 heures, 16 minutes
juliejulia222 |
 |
Sujet : Iriez-vous jusque là?
Peut-être que j'essaierais, surtout si j'étais infertile...peut-être que ca me consolerait d'allaiter si je ne pouvais pas enfanter...