| Tout les messages de julie2310 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Échantillons gratuits pour bébé ou autres!!!

|
24347 |
94 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 700 jours et 19 heures, 51 minutes
julie2310 |
 |
Bon, c'est plus pour celle qui ont de la patience, parce qu'il ne suffit pas de juste s'inscrire pour obtenir le cadeau, c'est plus pour celles qui aiment les flash games
écrivez-moi pour avoir le site, je pourrai vous parrainer et ça vous donneras le...
|
24347 |
94 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 700 jours et 22 heures, 5 minutes
julie2310 |
 |
Merci Minederien
|
24347 |
94 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 732 jours et 10 heures, 32 minutes
julie2310 |
 |
Je reprend un post de Katou22pluszen:
| | Coucou tout le monde. On le sait tous, l'arrivé de bébé coûte des sous. Pour ce faire, voici quelques adresses utiles où vous pouvez vous inscrire pour recevoir des échantillons gratuits, des coupons-raba... |
|
24347 |
94 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 732 jours et 12 heures, 54 minutes
julie2310 |
 |
Sujet : Le CLUB des mamans qui ne laissent pas pleurer leur bébé!!!
La coucher trop de bonne heure ça dépend de vous, vers cet age mon gars ne faisait qu'une sieste vers 18h00-19h00, et se réveillait. On le couchait pour la nuit entre 21h00 et 23h00, selon ses signes de fatigue. il se réveillait entre 4h00 et 5h30, c'etait...
|
34935 |
646 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 771 jours et 9 heures, 29 minutes
julie2310 |
 |
c'est pas un cas facile, je vous envois plein d'énergie et de courage. En cas de désespoir, ma cousine avait consulté la clinique du sommeil à Ste-Justine, sa petite se réveillait jusqu'à 15 fois par nuit. Elle devait noter son horaire et elle travaillait avec...
|
34935 |
646 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 772 jours et 7 heures, 31 minutes
julie2310 |
 |
Pour sicosico, je ne fais pas partie de votre club, mon gars a 13 mois. J,étais comme vous ne pas le laissé pleurer.
Lorsqu'elle tetouille, la suce peut être une alternative, mais si tu n'est pas chaude a l'idée oublie ça!
Avez-vous essayer lorsque vo...
|
34935 |
646 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 772 jours et 8 heures, 31 minutes
julie2310 |