| Tout les messages de Juju1980 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : toujours menstruée 2X/mois depuis accouchement
Bonjour! J'ai accouché il y a 7 mois et depuis ce temps je suis toujours menstruée 2 fois par mois!!! Je prends la pilule depuis le 1er mois après l'accouchement... et ça ne revient pas à la normale. Le mois dernier je l'ai arrêtée pendant un cycle complet, j...
|
99 |
0 |
Forum : Santé, soins et beauté de maman Posté il y a : 101 jours et 3 heures, 53 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : montrer nous vos chef d'oeuvre! Chambre de bébé
Bon ben le lien marche pas je m'excuse...
|
31684 |
207 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 105 jours et 6 heures, 18 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : montrer nous vos chef d'oeuvre! Chambre de bébé
Bonjour! Voici la chambre de mon Jérémy! C'est le thème des moutons... je n'ai pas de photo qui montre bien la literie... je devrais en prendre une!
Cliquez ici pour voir mon image
|
31684 |
207 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 105 jours et 6 heures, 19 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : Maman d'un garçon de 7 mois, nouvelle sur le forum!
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous jaser Nancy et Mignonne!!!
|
97 |
0 |
Forum : On se présente Posté il y a : 105 jours et 6 heures, 43 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : Coment faire une purée avec la butternut???
Moi je la coupe en deux, j'enlève les pépins, je la fais cuire au four environ 45 minutes à 350'F sur une tôlt à biscuits (à l'envers), quand elle est cuite tu peux la défaire à la cuillère, mttre la chair dans le mélangeur et ça donne une purée parfaite à tout coup. Ça se cui...
|
157 |
0 |
Forum : Coin popote et recettes Posté il y a : 108 jours et 6 heures, 42 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : Questions pour les mamans de gros bébés
Hé bien moi je le sais, c'était très tôt mais j'ai donné des céréales à 2 mois!!! Je n'allaitais pas par contre. Mon garçon buvait 45oz de lait par jour et en redemandait (à 2 mois), il était aussi dans le 95e percentile... Il filait mal vu les quantités qu'il buvait! ...
|
180 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 108 jours et 6 heures, 54 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : Selles verte kaki et inconfort
Pareil pour moi, Enfamil faible en fer est le lait qui a causé le moins de désagréments à mon bébé (concentré liquide), j'avais essayé Bon Départ mais ça lui donnait très mal au ventre + constipé. Il est rendu à 7 mois et toujours avec Enfamil réduit en fer, je crois que c'e...
|
342 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 108 jours et 7 heures, 3 minutes
Juju1980 |
 |
Sujet : je fais un test
ok ça marche, youppi! Désolée pour ce post...
|
73 |
0 |
Forum : Appréciation et commentaires sur le site Posté il y a : 108 jours et 7 heures, 12 minutes
Juju1980 |
 |
ça marche tu l
|
73 |
0 |
Forum : Appréciation et commentaires sur le site Posté il y a : 108 jours et 7 heures, 13 minutes
Juju1980 |
 |
ça ne marche pas...
|
73 |
0 |
Forum : Appréciation et commentaires sur le site Posté il y a : 108 jours et 7 heures, 23 minutes
Juju1980 |