| Tout les messages de jennie_079 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Quoi faire avec le dodo?
Merci Yin Yan pour ta réponse.
Je me pose une autre question: Il n'y a pas de danger qu'il s'habitue avec la suce et que ca soit difficile de lui enlever un moment donn
|
89 |
0 |
Forum : Jeune enfant Posté il y a : 150 jours et 15 heures, 1 minute
jennie_079 |
 |
Sujet : Quoi faire avec le dodo?
Bonjour,
Mon fils à 20 mois et depuis environ 2 mois c'est l'enfer pour qu'il s'endorme. Je vous explique un peu la situation:
Lorsque nous le couchons vers 20h30-21h00, nous lui donnons une bouteille d'eau ou de jus et on lui souhaite bonne nuit...
|
89 |
0 |
Forum : Jeune enfant Posté il y a : 151 jours et 5 heures, 21 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 26 BB arrivés!
Et bien voilà... Je vais vous faire patienter... LOL
Le bébé est bien en santé... Très tranquille comparé à mon fils.... Le cordon était entre les jambes meme si le bébé avait les jambes écartées....En regardant de l'autre côté, elle a vu le sexe du bébé...
C'EST U...
|
288244 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 152 jours et 12 heures, 42 minutes
jennie_079 |
 |
Je passe mon écho ce matin à 11h00 am...
Je reviens vous dire le sexe si ca pu être possible de le trouver!
|
288244 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 152 jours et 17 heures, 5 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Coudonc, Suis-je la seule ?
Je me rajoute à votre clan!
Suis-je la seule à avoir de la misère avec la belle-mère?
Suis-je la seule à me sentir coupable de partir 2 jours (le week-end) avec mon conjoint pour faire un petit voyage d'amoureux?
|
2336 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 152 jours et 17 heures, 7 minutes
jennie_079 |
 |
Maryeve29: Merci pour les voeux d'anniversaire.... C'est bien gentil de ta part!
Je pars vendredi matin pour aller à New York avec mon conjoint sans le bébé...Ah ca me fait de la peine.. Je me suis jamais séparé de lui depuis qu'il est a...
|
288244 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 157 jours et 10 heures, 36 minutes
jennie_079 |
 |
Bonjour à toutes,
Je vous lis tous les jours mais je n'écris pas toujours...
Melanie B: Je te souhaite bonne chance et je te lève mon chapeau. La vie de couple ce n'est pas facile, je peux te le dire en connaissance de cause, mais quand...
|
288244 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 162 jours et 16 heures, 9 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Je suis déçue!
Merci pour vos réponses tout le monde!
La poussière recommence à tomber et reconnait ses torts et je lui ai dit que je les reconnaissait également!
Sa mère nous à suggerer une bonne idée: prendre une journée durant la fin de semaine (et faire garder notre ...
|
399 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 163 jours et 21 heures, 28 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Je suis déçue!
Je vous résume un peu ce qui s'est passé hier soir chez mes parents...
Ma mère nous invite à souper mon chum et moi et tout va bien... Mon fils a 19 mois et mange tranquillement sur sa chaise lorsque ma mère sort son gâteau sur la table et que mon garçon en veu...
|
399 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 164 jours et 16 heures, 47 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Accouchement à l'hôpital Juif de Montréal
Bonjour,
Je vais accoucher en Janvier prochain de mon 2e bébé(le premier j'ai accouché à ST-Justine) et je me demandais comment vous avez trouvé votre accouchement là-bas?
Merci!
Gen
|
35 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 170 jours et 17 heures, 42 minutes
jennie_079 |