| Tout les messages de jennie_079 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 26 BB arrivés!
Pour les problèmes de couple... Je me pensais seule au monde à qui ca arrivait... Tsé on se vente pas de ca... Ca va faire 3 ans que je suis avec mon conjoint et ouff, ca été tough pas mal au début! Si je vous dirai tout ce qui s'est passé, vous me trouveriez fo...
|
288453 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 92 jours et 9 heures, 56 minutes
jennie_079 |
 |
| ampumpkin a écrit | | jennie_079: je suis allée à l'écho3D à 30sa pour bb1..... c'est vraiment magique de voir bébé à l'écran, j'ai été super satisfaite de l'expérience. Ils te mettent de la petite musique mais tu peux amener ta propre musique si tu préfères. ça l'ava... |
|
288453 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 92 jours et 23 heures, 2 minutes
jennie_079 |
 |
Petite question pour Ampumpkin:
Je vais chez UC baby le 18 septembre pour un écho 3-D à Pointe-Claire... Comment as-tu trouvé ton expérience? J'ai toujours été chez Procréa mais je voulais faire changement...
Qui prends ou utilise des produi...
|
288453 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 93 jours, 9 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : poisson d'argent ouach!!
Ouach c'est ca que j'ai aussi chez moi dans ma salle de bain!!!! J'en ai déjà trouvé dans la chambre de mon fils...
En plus, quand on essaie de les tuer, elles se faufilent super vite en dessous des meubles etc...
Je vais regarder pou...
|
809 |
0 |
Forum : Ménage & trucs maison Posté il y a : 93 jours, 15 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Maman à la maison, bébé à la maison.
| valery3 a écrit | jennie_079 en effet je suis une future maman de janvier 
toi aussi je crois.
et c'est pas moi qui a partit le post  c'est que je croyais que il n'y avais pu personne pour en parler;) jai le temps de venir fouiner quand ... |
|
1631 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 108 jours et 11 heures, 39 minutes
jennie_079 |
 |
Ben non Valery3, ton sujet n'est pas tombé mort... (Tu n'es pas aussi enceinte pour Janvier 2009?)
Je suis partante pour une rencontre un moment donné.
|
1631 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 109 jours et 6 heures, 46 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : 4 boites de lait en poudre Enfamil à donner!
Bonjour,
J'ai 4 boites de lait en poudre Enfamil ( avec Oméga 3 et 6)à donner.
Je suis de la région de Montréal.
Si vous êtes intéressé, écrivez-moi: gnantel@hotmail.com
Je veux vraiment m'en débarassez car je n'utiliserai pas ce lait-là et je veux pas le j...
|
102 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 109 jours et 12 heures, 10 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Coupons Huggies à donner!
Jesse, je n'ai pas vu ton message avant mais les coupons sont donnés...
|
82 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 114 jours et 11 heures, 19 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Coupons Huggies à donner!
Avec Omega 3 et 6.
|
82 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 116 jours et 14 heures, 12 minutes
jennie_079 |
 |
Je suis maman à la maison également!
Je suis contente de voir qu'il y a un sujet sur ca... Je me demandais si je n'étais pas un peu différente des autres mères...
J'ai un garçon de 20 mois et je suis également enceinte de 23 semaines d'une petite fill...
|
1631 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 120 jours et 13 heures, 53 minutes
jennie_079 |