| Tout les messages de jennie_079 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : celles qui ne savent pas encore le sexe de leur enfant...
1.date de naissance du bebe qui precede et sexe de celui ci: 30 Décembre 2006 mais était dû pour le 22 Décembre et c'est un garçon.
2. mois d'ovulation: Avril 2008
3.si vous avez eu FC (et a combien de semaine etiez vous): Non
4. ...
|
6786 |
182 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 245 jours et 2 heures, 16 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
Une petite question pour vous les filles:
J'ai 6 semaines et j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre, c'est normal?
J'ai 2 kystes sur mes ovaires et ils me font mal, c'est peut-être ca qui me "gosse".... À mon fils, j'avais pourtant...
|
42403 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 245 jours et 12 heures, 56 minutes
jennie_079 |
 |
Misssarah: Je suis désolée pour toi! Prends bien soin de toi!
J'ai commandé sur ebay les preggie pop... On verra ce que ca donne... Je feel tellement pas... Reflux gastrique et maux de coeur... J'ai été voir un medecin cet après-midi et m'a dit, c'...
|
42403 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 249 jours et 8 heures, 16 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Biberon Avent gratuit
C'est quoi l'url de leur site?
Merci
|
726 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 251 jours et 12 heures, 33 minutes
jennie_079 |
 |
Petite question pour vous les filles:
comment vous faites pour inserez votre bannière de lillypie? J'ai essayer pendant 5 min hier soir et je capotais!
Juliette: j'ai rever à toi.... Je me rendais chez toi pour aller te porter ma ...
|
42403 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 252 jours et 16 heures, 37 minutes
jennie_079 |
 |
Petite question pour vous les filles:
comment vous faites pour inserez votre bannière de lillypie? J'ai essayer pendant 5 min hier soir et je capotais!
Juliette: j'ai rever à toi.... Je me rendais chez toi pour aller te porter ma ...
|
42403 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 252 jours et 16 heures, 38 minutes
jennie_079 |
 |
Bonjour,
Je me joins à vous:
Votre nickname: Jennie Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans les 2 Lieu de résidence: Montréal Profession: À la maison BB#: 2 En essai depuis: 2 mois DPA: 5 Janvier 2009 Lieu d'accouchement: Hôpital Juif de Montréal...
|
42403 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 253 jours et 6 heures, 27 minutes
jennie_079 |
 |
Sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Bonsoir,
J'ai retester avec First response et c'est....
POSITIF!
Ca me fait peur d'avoir 2 enfants mais bon... On va laisser faire le temps... 
|
28451 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 263 jours et 13 heures, 14 minutes
jennie_079 |
 |
Bonjour les filles,
J'ai tester ce matin et j'ai attendu un bon 2-3 min car je voyais rien mais j'ai vu une petite petite petite ligne... Je sais pas si je psychotte ou quoi! Je sais que faut pas regarder le test 5 min après mais la je la regarde en...
|
28451 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 263 jours et 23 heures, 0 minute
jennie_079 |
 |
Je vais tester demain matin car j'ai des nausées et je me sens étourdis comme quand j'ai su que j'étais enceinte de mon fils. La bouffe me lève le coeur et j'ai mal au ventre.
Je reviendrai vous le dire!
|
28451 |
1178 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 264 jours et 13 heures, 35 minutes
jennie_079 |