| Tout les messages de isa 197 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : commencer la garderie
bonjour, mon bébé a 9 mois et va commencer la garderie la semaine prochaine et je me demande comment commencer, combien d'heures par jour, je suis bien inquiète ,, avez vous des conseils et des expérieuces ????bmerci beaucoup
|
4 |
0 |
Forum : Discussion sur les services de garde Posté il y a : 1 heure et 20 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : siège d'auto avant ou arrière
allo tous le monde, jai une question mon bébé est dans son siège dauto qui reste fixe dans lauto et il a 9 mois,pese 23 lbs et mesure 77 cm, lorsque je linstalle dans lauto face vers larrière il semble coincé, les pattes touchent le fond du siège et a de la d...
|
58 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 9 jours et 15 heures, 57 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : comment habituer une gardienne
moi dans mon temps javait 12 ans et je garddais toute la journée une famille un bébé de 4 mois et 2ans et 4 ans, mmoi je comprend pas que dans mon temps on était capable et maintenant non
|
90 |
0 |
Forum : Discussion sur les services de garde Posté il y a : 19 jours et 17 heures, 39 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : comment habituer une gardienne
allo, je me demande comment fait ton pour habituer une petite gardienne a venir soccuper de notre bébé. cest a plusieurs reprises que jessaie de men trouver une et ellent se découragent, trouve quil est trop petit, il est rendu a 8 mois , jai juste besoi...
|
90 |
0 |
Forum : Discussion sur les services de garde Posté il y a : 19 jours et 20 heures, 54 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : Pleure ou pleure pas pour s'endormir???
allo ,esce possible que ta fille fasse du reflux, moi il faisait la meme chose il se arquait la tête, refusait de boire et sendormait car trop fatigué v
|
215 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 22 jours et 12 heures, 1 minute
isa 197 |
 |
Sujet : Intro des solides, à l'aide, découragée!
allo, moi jessaierai avec des petits morceau couper , mon bébé a 8 mois et mange comme nous depuis 1 mois, il ne voulait pas de purée, mais maintenant il mange tres bien, jai commencé avec des poires coupé en petit morceau, banane, peches, raisins et en purée ...
|
88 |
0 |
Forum : Alimentation solide de bébé Posté il y a : 23 jours et 11 heures, 48 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : chigne durant le sommeil
bizarre car quand je le remet sur le dos il est corect pour unptit bout, cette nuit il la fait 4 fois, meme il se tourne sur le coté et chigne, , bizarre, es-ce queje dois le laisser chigner ou pas, bonne question,
|
83 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 24 jours et 22 heures, 50 minutes
isa 197 |
 |
allo yin et yan, oui le matin il se réveille de bon humeur,mettons que cest un bébé chigneux le jours avec beaucoup d'occupation mais je peut dire quil se réveill de bon humeur, il bouge beaucoup dans son lit, quand je le replace dans son lit il arrête de ch...
|
83 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 25 jours et 13 heures, 49 minutes
isa 197 |
 |
depuis un mois mon bébé a recommencer a chigner lorquil dort et bouge beaucoup. esce que cela vous as déja arrivé,,, savez vous pourquoi il font cela . merci, mon bébé a 8 mois, mange de tout et bon état généralle jour.
|
83 |
0 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 27 jours, 16 minutes
isa 197 |
 |
Sujet : Allergies et Intolérances Alimentaires
allo les filles, mon bébé prend du néocate et il a 8 mois. il refuse demanger des purées et désire manger comme nous, avez vous des recettes sans produit laitier , genre les saues, a toutes les fois que jaimeras mettre une sauce il a des ingrédients qui me tra...
|
31533 |
976 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 28 jours et 23 heures, 29 minutes
isa 197 |