| Tout les messages de geni1327 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Mamans de Granby et des environs...
Mimi24: Wow! Quelle belle surprise! Je me demandais souvent ce que tu devenais... je pensais bien t'avoir vue l'autre jour, mais ce n'était pas toi! Es-tu toujours à Granby?
***Est-ce qu'une d'entre vous à affaire au Walmart de Long...
|
81605 |
2925 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 5 heures et 10 minutes
geni1327 |
 |
Sujet : Appel à toutes!!! J'ai besoin de votre aide!!!
Merci Cynthia!
Si jamais ils en ont, peux-tu me les faire réserver? J'en ai besoin de 3. Si tu te sens à l'aise de les acheter, je peux te faire un paiement Accès D ou Paypal et passer les chercher chez-toi vers la fin de la semaine prochaine (je sera...
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 5 heures et 15 minutes
geni1327 |
 |
Caro-lune et Cynthia: Je viens de parler à des commis de vos 2 walmart et les 2 m'ont dit qu'ils n'avaient rien... Est-ce que ça fait longtemps que vous les avez vus? Si vous passez par là, pourriez-vous regarder s'ils les ont encore? Et là, je pousse ma...
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 10 heures et 0 minute
geni1327 |
 |
Merci les filles!
Je fais présentement quelques appels!
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 10 heures et 22 minutes
geni1327 |
 |
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 10 heures et 31 minutes
geni1327 |
 |
Colle-bébé: Je me doutais bien que tu y avais pensé! Je vais m'armer de courage et sortir en ville! Moi pu habituée à ça, tsé, du fond de ma campagne!
Mymy: Courage, elle est encore petite, Ève... Au moins, elle boit! Ariane ne b...
|
81605 |
2925 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 11 heures et 4 minutes
geni1327 |
 |
up! Sachez que je suis preneuse même si la veilleuse vient de la France ou de l'Australie!! Sérieux! J'en ai reçue une à la naissance de ma plus vieille et là, je veux en donner une en cadeau à tous ceux qui attendent un bébé dans ma famille!
Merci ...
|
96 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 11 heures et 14 minutes
geni1327 |
 |
up! Sachez que je suis preneuse même si la veilleuse vient de la France ou de l'Australie!! Sérieux! J'en ai reçue une à la naissance de ma plus vieille et là, je veux en donner une en cadeau à tous ceux qui attendent un bébé dans ma famille!
Merci de...
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 11 heures et 15 minutes
geni1327 |
 |
Salut les filles!
Hey, moi, je trippe fort, là! Avec l'introduction des solides d'Annabelle, c'est tellement cool! Elle aime tout ce que je lui présente (ça me change d'avec bébé Ariane, qui ne mangeait rien...) Ça me donne juste le goût de faire encore plu...
|
81605 |
2925 |
Forum : Amitié et rencontre Posté il y a : 11 heures et 18 minutes
geni1327 |
 |
Merci les filles!
Effectivement, mon lien ne menait à rien!
Voici le bon!
http://www.ciao.fr/Mattel_Veilleuse_Winnie_Nuit_Etoilee__1086028
|
199 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 1 jour et 6 heures, 7 minutes
geni1327 |