| Tout les messages de Genevieve1979 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
Salut les filles!
et oui je suis de retour apres une longue absence.... ça doit bien faire plus d'un mois que je ne suis pas venue. Mettons que les préparatifs des fêtes ont pris pas mal de mon temps et puis mon chum a été en vacance pendant 2 semaines alo...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 2 jours et 7 heures, 6 minutes
Genevieve1979 |
 |
Bisou_Calin : J'ai plusieurs visages en tête... pas certaine de qui tu es!! Seras-tu au cours vendredi?? Si oui bien éclairci moi!!!!!!
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 44 jours et 4 heures, 32 minutes
Genevieve1979 |
 |
Ah et j'oubliais, pour le poids de vos bébés, en moyenne c'est 1/2 livre par semaine. C'est ce que Renaud a pris a date. Par contre mon premier, lors du premier moi c'était 1 lbs par semaine!!! 8lbs 1 oz a la naissance et 12lbs a 1 mois... à 3 semaines l...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 44 jours et 8 heures, 39 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!!
j'essaie de venir plus souvent mais c'est pas toujours possible alors encore un fois j'avais 4 jours de retard de lecture et presque 10 pages a lire!!!!
Moi ça va super bien!! En fait j'ai pas beaucoup le temps de venir ici et c'est pas du t...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 44 jours et 8 heures, 41 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!
Je suis jalouse! Moi qui est pratiquement top shape, j'aimerais bien faire une sortie avec vous mais bon... se tapper 3 heures de route pour un déjeuner c'est pas super! Peut etre une prochaine fois et j'essaierai de combiner quelques activit...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 50 jours et 11 heures, 10 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!
Toujours vivante mais vous jasez tellement que quand j'Ai 2 minutes pour venir faire un tour je passe tout mon temps à essayer de rattraper mon retard!!!!
Donc, mon petit Renaud va super bien! C'est vraiment un bon bébé! Je suis tres chanceuse...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 52 jours et 9 heures, 2 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!
Je prend que 2 minutes car le temps de lire les messages et deja Renaud est entrain de se réveiller!!!!
Karmy : Toute une histoire avec ta fille!! Une chance que tu t'en es rendue compte a temps!!!!
Noum : Maudine que tu es dro...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 63 jours et 15 heures, 13 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!
alors de mon côté ça va toujours super bien avec Renaud. Il dort presque tout le temps!! Je sors a tous les jours et c'est fou comment un petit bébé comme ça c'est un vrai magnet à ti vieux!!! Ils sont tous la comme il est petit, quel age a-t-il?? E...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 65 jours et 19 heures, 39 minutes
Genevieve1979 |
 |
Sujet : Les OCTOBRETTES + 36 bébés d'arrivés (21 gars + 15 filles)
Derniere journée d'octobre.... allez les filles qui ont encore leur bébé bien au chaud, il ne vous en reste plus pour longtemps!!!
Ge
|
129648 |
0 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 69 jours et 22 heures, 41 minutes
Genevieve1979 |
 |
Salut!
alors lundi je suis retourné a la maternité faire vérifier la jaunisse de Renaud. Malheureusement il a fait un bon de 164 à 250. La limite pour un bébé de 4 jours était de 250 mais comme la remontée fut plutot importante la pédiatre a décidé de le réhospitalisé po...
|
38730 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 72 jours, 36 minutes
Genevieve1979 |