Plan du sitePublicité
Tout les messages de Gabrielle123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Question honnêteté

Pour ma part, je lis avec plus d'attention les filles que je connais. J'en découvre d'autres avec le temps aussi, mais je ne me rappelle pas de tout le monde non plus. Donc oui j'ai mes préférées. Wink , et j,ai aussi des filles avec qui j'ai plus de dif...

2229 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 20 jours et 7 heures, 21 minutes

Gabrielle123

Sujet : salaire minimum a 10.20$

Non je ne trouve pas que c'est une bonne idée. On le connait le salaire minimum, il y a une multitudes de cours, de formations et autres qui peuvent faire en sorte de viser plus haut que le salaire minimum. Je me dis que si nous sommes insatisfaits de ...

907 0

Posté il y a : 20 jours et 7 heures, 24 minutes

Gabrielle123

Sujet : Pourquoi faire des enfants ? *âme sensible s'abstenir*

Maé, je te donne entièrement raison. Mon fils est allé en cpe 1 an, avant que je reste à la maison. C,était un super bon cpe, il était bien entouré et tout, mais quand des filles viennent Écrire que le niveau sonore n'est pas trop élevé dans un petit local avec 10-12-1...

6831 0

Posté il y a : 20 jours et 7 heures, 37 minutes

Gabrielle123

Sujet : écharpe tissée 4.6 mètres storchenwiege, vêtements garçons

Tout est dans le titre, c'est le modèle Anna. Je la vends 80$ plus shipping elle en vaut 125$, elle est comme neuve, je ne m'en suis pas vraiment servie à l'extérieur de la maison.

http://picasaweb.google.fr/vidalmar75/VTementsVendre?authkey=prB4idpJWIM...

32 0

Forum : Recherches/vente d'articles usagés
Posté il y a : 21 jours et 12 heures, 52 minutes

Gabrielle123

Sujet : Une funéraille pour nos animaux

Foxtrott, comme j'ai dit je respecte ça, mais quand je parle de priorité c'est que je ne vois pas à quoi ça sert de mettre de l'argent pour ça. Pour moi mon argent irait tout simplement ailleurs, quitte à faire un don à la SPCA tiens, pour moi ça ferait plus de sens...

160 0

Posté il y a : 23 jours et 18 heures, 45 minutes

Gabrielle123

Sujet : Une funéraille pour nos animaux

Ce n'est absolument pas pour moi ce genre de truc. J'ai eu des animaux, je sais qu'ils sont attachants mais désolée pour moi ça reste des animaux, et non je ne me baladerai jamais avec les cendres de mon animal aussi gentil soit-il. C'est comme trop pour m...

160 0

Posté il y a : 23 jours et 19 heures, 3 minutes

Gabrielle123

Sujet : Poussette-double Kolcraft Tandem Contour....où l'acheter??

Je ne sais pas si vous pouvez la trouver en spécial, mais moi l'année dernière je l'ai payée 170$ plus taxes cette poussette là. Bon je sais, je suis aux USA donc je n'ai pas eu de shipping ni douane à payer, mais ça vaut la peine de regarder, car elle vient en sp...

1135 0

Forum : Équipement et accessoires maman et bébé
Posté il y a : 27 jours et 14 heures, 30 minutes

Gabrielle123

Sujet : Attentes et réalité?

MarieCharlo a écrit
Tout à fait, tout est relatif!

Ma fille à 13 mois, nous fait rarement le cadeau d'une nuit sans réveil. Et elle boit encore, tous les matins, vers 5h00. Wink :   

Ici aussi c'est comme ça et il a 12 mois, mais bon il boit à cett...

677 0

Posté il y a : 28 jours et 19 heures, 11 minutes

Gabrielle123

Sujet : Attentes et réalité?

Disons que les premiers mois de vie de mes enfants, j'ai pris une débarque, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile. Je me pensais bien armée pour le deuxième, mais il a réussit à me déstabiser pendant ses 4-5 premiers mois. Maintenant, ma vie est e...

677 0

Posté il y a : 28 jours et 19 heures, 12 minutes

Gabrielle123

Sujet : L'échec des femmes

J'ai lu en diagonale je m'en excuse, vous allez plus vite que moi! Je dirais que j'ai vu le plus beau sur les furums, comme j'ai vu le pire. La section débats n'est pas la section à fréquenter lorsque nous sommes une âme sensible, sinon ça peut déstabiliser un b...

983 0

Posté il y a : 28 jours et 19 heures, 20 minutes

Gabrielle123