| Tout les messages de Gabrielle123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Pourquoi faire des enfants ? *âme sensible s'abstenir*
Je comprends Angelbear, mais justement quand la formule est gagnante c,est que ça va bien. Mais quand elle ne l'est plus, ne peut-on pas tenter quelque chose? En tout cas, moi je l'ai fait dans diverses situations pour mes 2 enfants.
|
6830 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 13 heures, 40 minutes
Gabrielle123 |
 |
| van26 a écrit | Gabrielle123, je pense qu'il y a une différence entre toujours faire passer les besoins de nos enfant en premier et le faire de temps à autre...
|
Bien je ne sais pas moi je te donne un exemple, je n'aurais pas fait de c...
|
6830 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 13 heures, 53 minutes
Gabrielle123 |
 |
| Tipoune a écrit | | Oui, la question de la santé mentale revient souvent dans bien des débats concernant la maternité et je trouve qu'il y a énormément de préjugés sur ça. Comme si les gens qui se sentent surmenés, incompris ou dépassés par les évènements n'étaient que de pauvre... |
|
6830 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 14 heures, 34 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Bébé critique
Bonjour ce post m'interpelle aussi. Bon je ne suis pas non plus une cododotteuse pendant des années, ni même une anti 5-10-15, mais je suis clairement une allaitante et une porteuse qui fait tout en son pouvoir pour respecter le rythme de bébé.
Mon deux...
|
2014 |
0 |
Forum : Maman & famille au naturel Posté il y a : 19 jours et 16 heures, 52 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : salaire minimum a 10.20$
Maman Nangaï, il ne s'agit pas de ne pas faire augmenter le salaire minimum, mais on parle d'une grosse augmentation là! Je ne vois pas trop le rapport avec les fonctionnaires je t'avoue, je suis fonctionnaire (enseignante), et on a pas une augmentation ...
|
907 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 18 heures, 9 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : salaire minimum a 10.20$
| minounic a écrit | | bah! il faut penser a qqchose: augmenter le salaire minimum va augmenter le cout de la vie...En augmentant le cout de la vie, le 4 000 $ (supposant des semaines a 40 hrs) de plus par année sera juste carrément dépensé à compenser justement ... |
|
907 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 18 heures, 55 minutes
Gabrielle123 |
 |
| Marilyne1981 a écrit | | Gabrielle123 a écrit | | Maé, je te donne entièrement raison. Mon fils est allé en cpe 1 an, avant que je reste à la maison. C,était un super bon cpe, il était bien entouré et tout, mais quand des filles viennent Écrire que le niveau sonore n'est... |
|
|
6830 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 19 jours et 18 heures, 59 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Les mamans voyageuses dans l'âme
| misslady a écrit | Salut la gang de voyageuses!
Je suis maman de la petite Alyssa qui a maintenant 8 mois. J'ai du faire mon premier voyage de force, ma maman est déménagé en France, elle est venue voir ma puce lorsqu'elle avait 3 semaines de vie, et j... |
|
468 |
0 |
Forum : Voyages, loisirs & passions Posté il y a : 20 jours et 4 heures, 47 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Les mamans voyageuses dans l'âme
Nous sommes aussi des passionnés de voyages. Nos enfants malgré leur jeune âge ont déjà vu pas mal de pays. Nous sommes allés à Paris avec notre plus vieux lorsqu'il avait 1 an. On a fait la côte est des USA. Maintenant que nous sommes en Californie, on voyage beau...
|
468 |
0 |
Forum : Voyages, loisirs & passions Posté il y a : 20 jours et 5 heures, 7 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Californie du sud/mexique
| yummymommy a écrit | J'avais oublié ce post!!! Merci pour vos témoignages! Nous nous enlignons pour prendre l'avions jusqu'en Californie puis descendre au Mexique dans la région Baja Norte , probablement Rosarito. Nous voulions aller vers Cabo San Lucas m... |
|
146 |
0 |
Forum : Voyages, loisirs & passions Posté il y a : 20 jours et 5 heures, 14 minutes
Gabrielle123 |