Plan du sitePublicité
Tout les messages de Gabrielle123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Défi!!!!!!

superlune a écrit
gabrielle123 et Maé...WOW, vous vous connaissez! Comment ça? Vous devez être toutes énervées!!

En tk moi, je le suis pour vous! hihihhi

Allez vous coucher là!

Ah c'est vrai... il est genre... 20h chez vous gabrielle123. Laughing  [/q...

5399 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 17 jours et 6 heures, 14 minutes

Gabrielle123

Je suis contente de savoir que tout le monde va bien! Ici aussi tout le monde est en forme, on reçoit pas mal pendant le temps des fêtes, alors on est dans la popotte des fêtes.  

5399 0

Posté il y a : 17 jours et 6 heures, 39 minutes

Gabrielle123

Maé a écrit
C'est tellement agréable d'arrivée ici ce soir et de rencontrer plein de nouvelle ancienne très belles personnes!!! Very Happy

Merci d'avoir embarqué les filles!!!

Gabrielle 123: on se connais-tu? Ton chum se nomme t-il Martin? Ta photo est un pe...

5399 0

Posté il y a : 17 jours et 6 heures, 48 minutes

Gabrielle123

Sujet : Mettre bébé face vers l'avant?

Ouin moi aussi je trouve que c'est du n'importe quoi là! Franchement moi je me fie aux gens qui travaillent aux tests d'impact, qui voient, qui savent ce qui peut se passer si l'enfant ne remplit pas les critères pour être face vers l'avant. Je ne sais pas...

2796 0

Posté il y a : 17 jours et 6 heures, 51 minutes

Gabrielle123

Sujet : Mettre bébé face vers l'avant?

Il me semble qu'il n'y a tellement pas de chance à prendre. C'est quoi le trippe de toujours tout vouloir devancer. Ce n'est pas la fin du monde d'attendre que bébé ait 1 an et qu'il marche pour le mettre face vers l'avant? Ben oui c'est plus de trouble ...

2796 0

Posté il y a : 17 jours et 9 heures, 59 minutes

Gabrielle123

C'est fait pour moi aussi!

Gala, je ne t'imaginais tellement pas comme ça, tu es magnifique.

Madi-Emma, ça me fait plairsir de mettre un visage sur ton nick!

En fait, ça me fait bizarre de voir plein de filles que je fréquente ici depuis longtemps, ...

5399 0

Posté il y a : 17 jours et 10 heures, 6 minutes

Gabrielle123

Sujet : Comment a réagit votre entourage

Je n'ai pas eu de mauvais commentaires, juste des Ah moi je ne serais pas capable de passer mes journée à la maison.....je leur réponds moi non plus, c'est pour ça qu'on sort! Wink Ma mère est restée à la maison quand nous étions petits, la mère de mon mari aussi, a...

419 0

Forum : Maman au foyer
Posté il y a : 19 jours et 8 heures, 6 minutes

Gabrielle123

Sujet : Californie du sud/mexique

Yummy, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, je ne sais pas du tout. Nous n'avons pas encore franchis la frontière de Mexique.  

146 0

Forum : Voyages, loisirs & passions
Posté il y a : 19 jours et 8 heures, 10 minutes

Gabrielle123

Sujet : Californie du sud/mexique

Hi hi bonjour Yummy,
Nous allons très très bien. Pour répondre à ta question, on a eu un super été, il a fait chaud et beau tout le temps, pas une goutte de pluie! Alors je pense que tu n'es juste pas venue dans le bon temps malheureusement, en espérant qu'à ta p...

146 0

Forum : Voyages, loisirs & passions
Posté il y a : 19 jours et 11 heures, 39 minutes

Gabrielle123

Sujet : Pourquoi faire des enfants ? *âme sensible s'abstenir*

Oui oui je comprends. J'ai le cerveau au ralenti je crois, ça doit être la popotte des fêtes qui me monte à la tête! Laughing  

6830 0

Posté il y a : 19 jours et 13 heures, 38 minutes

Gabrielle123