| Tout les messages de Gabrielle123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Les laisses pour enfants...
Pour ma part, ce n'est pas le genre de truc que j'achèterais pour utiliser au centre d'achat. Par contre,àu printemps je vais prendre l'avion seule avec mes 2 enfants et à l'aéroport de Los Angeles c'est fou le monde qu'il y a. Je ne veux surtout pas perdre ...
|
4933 |
196 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 344 jours et 3 heures, 56 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Dr House.... hummmm !
Ici aussi nous adorons Dr House. Je l'écoutais en français avant et là évidemment, je l'écoute en anglais mais j'ai bien de la misère à comprendre par contre!
|
963 |
29 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 344 jours et 4 heures, 0 minute
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Pas été capable, est-ce que ça va réussir au 2eme?
Chaque allaitement est différent!!!
J'ai allaité le premier 6 semaines seulement car j'ai eu plein de problèmes. Et là, avec le deuxième l'allaitement est un charme!
Donc pense positif, ça va fonctionner! 
|
124 |
13 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 344 jours et 8 heures, 49 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : 10 jours et déjà des caprices?
Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Elle a besoin de ta chaleur et de ta présence. Mon coco faisait la même chose et il a 7 semaines maintenant et accepte de se coucher dans son lit, mais pas tjs encore. Tu peux aussi mettre une p...
|
481 |
8 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 346 jours et 9 heures, 49 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : combien de temp conter vous allaiter ????
Pour ma part, j'aimerais allaiter au moins 1 an, on verra après.
J'ai trouvé les 5 premières semaines pas mal difficile. Je ne pensais pas qu'un jour je n'aurais plus mal aux mamelons. ça a fait mal à chaque tétée pendant 5 semaines...outch. Mais j'étais plus q...
|
755 |
33 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 346 jours et 9 heures, 55 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Question....cercle d'amis?
Oui j'ai un bon cercle d'amies et des vraies! Ce sont des amies que je connais depuis longtemps et à qui je parle souvent. En plus, mon chum et moi avons les mêmes amis, c'est vraiment cool. Bon, nous ne sommes plus qu Québec, mais lorsque nous y étions on s...
|
2808 |
76 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 349 jours et 2 heures, 34 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La générosité
Ici, j'ai des voisins vraiment super, c'est incroyable. À la naissance de notre fils, 3 de nos voisins sont venus nous porter un petit cadeau. Je n'en revenais pas! Et puis, la voisine d'en face est venue me donner des croissants un matin! J'ai eu aus...
|
727 |
21 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 352 jours et 6 heures, 55 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Avion avec bébé de 10 mois, vos expérience
Je suis allée à Paris lorsque mon fils avait 10 mois. C'était un vol de nuit aussi et mon fils n'a pas fermé l'oeil pendant le vol...ça a été plustôt épuisant disons.
Certaines compagnies d'aviation ont de petites ceintures pour le bébé que tu peux attacher à la tie...
|
321 |
7 |
Forum : Voyages, loisirs & passions Posté il y a : 352 jours et 16 heures, 12 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : S'endormir dans nos bras
| lili-emma bien dit. Vivez le moment présent ça passe très vite et je m'ennui déjà d'avoir ma puce toute molle et chaude collée sur moi
Je crois comme vero29 le dit que tu sauras quand ça pose un problème, nous ça été à 5mois env... |
|
377 |
9 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 357 jours et 12 heures, 0 minute
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Comment instaurer une routine et la coucher à la même heure
| | Sodu, oui elle est allaitée. Finalement hier je l'avais couchée à 23 h 15 comme je vous ai dit, mais elle s'est réveillée presque tout de suite, je lui ai redonné le sein et elle s'est rendormie à minuit à peu près. Ensuite elle a bu à 2 h 3... |
|
456 |
22 |
Forum : Sommeil de bébé et coliques Posté il y a : 357 jours et 13 heures, 50 minutes
Gabrielle123 |