Plan du sitePublicité
Tout les messages de Gabrielle123 Vus Réponses Auteur

Sujet : vêtements de marque Garçon et écharpe tissée

Voici ce que j'ai à vendre, j'attends vos offres! Very Happy J'ai d'autres vêtements qui s'en viennent, Souris Mini, Catimini, Clayeux, Mexx et Gap!

http://picasaweb.google.fr/vidalmar75/VTementsVendre?authkey=prB4idpJWIM# [/url] 

89 0

Forum : Recherches/vente d'articles usagés
Posté il y a : 14 jours et 10 heures, 56 minutes

Gabrielle123

Sujet : À vous toutes...

Joyeuses fêtes à toi aussi Julia et à toutes les filles du forum aussi! 

326 0

Forum : Témoignages de vie
Posté il y a : 14 jours et 12 heures, 39 minutes

Gabrielle123

Sujet : Égalité hommes-femmes... vraiment?

Ça me fait penser là (non mais ça parait tu que je n'ai rien ce soir moi?), des amis de mon conjoint se sont fait très fortement recommander (pour ne pas dire exiger), de ne pas prendre leur congé de paternité au complet. C'étaient des sous-entendus toujours, mai...

210 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 14 jours et 12 heures, 46 minutes

Gabrielle123

Sujet : Mettre bébé face vers l'avant?

Liliemma, sans te faire un dessin Very Happy , je te dirais que je n'ai jamais eu de difficulté à mettre les siège 3dans 1, ou 2 dans 1 face vers l'arrière. Non on ne peut pas baisser le siège du passager avant complètement, mais bon j'avoue que je n'ai jamais besoin ...

2796 0

Posté il y a : 14 jours et 12 heures, 52 minutes

Gabrielle123

Juliea, pour la femme médecin , je pense que les commentaires ne doivent pas juste venir des hommes, parce que les femmes dans ce domaine sont très très présentes maintenant. C'est peut-être davantage le contexte de pénurie qui amènent ce genre de remarques non?&n...

210 0

Posté il y a : 14 jours et 15 heures, 18 minutes

Gabrielle123

gege123 a écrit
Gabrielle, je mettrais un bémol sur ton milieu de travail. Enseignes-tu au secondaire ou au primaire? (il me semble que c'est au primaire).

Parce qu'un homme en maternelle 1-2, ça génère beaucoup de commentaires désobligeants. Certains ...

210 0

Posté il y a : 14 jours et 15 heures, 22 minutes

Gabrielle123

Sujet : Propositions QS Familles

J'aime plusieurs idées, même si elles ne sont pas nouvelles.

Mais que veulent-ils dire par le retour aux prestations universelles pour enfant? Si ça veut dire que tout le monde reçoit le même montant peu importe le revenu, j'avoue que ça ne m'enchante pas. Ce...

239 0

Posté il y a : 14 jours et 16 heures, 6 minutes

Gabrielle123

Honnêtement dans mon milieu de travail et dans celui de mon mari, je constate l'égalité. Dans ma vie de tous les jours aussi d'ailleurs, je n'ai pas vraiment d'exemples que de vraies inégalités existent encore. 

210 0

Posté il y a : 14 jours et 16 heures, 21 minutes

Gabrielle123

Sujet : Québec Solidaire......pis quoi encore ????

djenneba, non seulement j'appuie tes écrits, mais j'aime beaucoup ta plume! Tu as tout dit ce que j'en pensais! 

389 0

Posté il y a : 14 jours et 16 heures, 23 minutes

Gabrielle123

Sujet : Le portage: mes parents me portent et j'aime ça!!

Maman Nangaï a écrit
gege123:
L'avantage du portage africain est que tu peux être assis avec bébé au dos et faire ta lessive à la main Laughing Et en plus, tu peuc choisir ton pagne en fonction de ton habillement pour que ça fitte! Comme le pagne se vend en t...

1169 0

Forum : Maman & famille au naturel
Posté il y a : 14 jours et 16 heures, 30 minutes

Gabrielle123