Plan du sitePublicité
Tout les messages de Gabrielle123 Vus Réponses Auteur

Sujet : La technologie des "toilettes publiques"

Je comprends votre point de vu sur le fait que peu importe ce que l'on touche il y a des microbes partout et plein de trucs qu'on ne veut pas savoir. Mais entre vous et moi, je sais très très très bien ce qu'il y a sur la poignée de la porte des toilettes. J...

1156 0

Forum : Débats et actualité
Posté il y a : 9 jours et 13 heures, 43 minutes

Gabrielle123

Liliemma a écrit
Mon Dieu les filles, vous avez peur des microbes a ce point??? Vous savez que vous ne pouvez absolument rien attraper d'un banc de toilette publique! Wink Je suis d'une vieille génération, alors je penses comme Dréanne. Ca m'éne...

1156 0

Posté il y a : 10 jours et 7 heures, 43 minutes

Gabrielle123

Sujet : Le portage: mes parents me portent et j'aime ça!!

Tchintcha a écrit
Gabrielle123 a écrit
Malheureusement, avec le Mei-Tai ça se fait, mais je ne trouve pas ça super, à moins que je n'ais pas la position parfaite. J'aurais dû acheter une écharpe tissée courte, en fait je suis en train de me demander si je ne ga...

1176 0

Forum : Maman & famille au naturel
Posté il y a : 10 jours et 11 heures, 51 minutes

Gabrielle123

Sujet : Nos bettes d'accouchées

Ayoye je ne sais pas si je vais me décider à mettre ça ici, je suis tellement pas à mon meilleur ses ces photos là avec ma grosse face de quelqu'un qui prend trop de poids pendant ses grossesses! Laughing  

1518 0

Posté il y a : 10 jours et 11 heures, 55 minutes

Gabrielle123

Je suis comme Superlune, j'adore ça. Je suis du genre à essayer de toucher à rien dans les toilettes, alors c'est la joie quand tout est automatique! En plus, je pense que c'est beaucoup mieux comme ça pour l'environnement, terminer l'eau qui coule parce que...

1156 0

Posté il y a : 10 jours et 11 heures, 57 minutes

Gabrielle123

Sujet : système scolaire (long...)

Gala a écrit
Je connais le milieux public pour y être allé, pas pour y avoir enseigner..J'apprend des choses en vous lisant..

GEGE123 à écrit : "Gala, au public, nous ne choisissons pas notre école. On est engagé par une commission scolaire et ce sont les...

578 0

Posté il y a : 10 jours et 12 heures, 9 minutes

Gabrielle123

Sujet : Le portage: mes parents me portent et j'aime ça!!

Tchintcha a écrit
meliemelo a écrit
La seule position agréable que j'ai trouvé c'est sur la hanche (pratique et ma fille a adoré), mais je crois que ce n'est pas recommandé de porter bébé très longtemps comme ça, question de posture pour le porteur.

...

1176 0

Forum : Maman & famille au naturel
Posté il y a : 13 jours et 13 heures, 3 minutes

Gabrielle123

Sujet : Voudriez-vous le savoir ???

Non je ne voudrais pas le savoir, je vis ma vie pleinement, et je ne veux pas avoir le nuage noir de ma mort au dessus de la tête. 

386 0

Posté il y a : 13 jours et 13 heures, 7 minutes

Gabrielle123

Sujet : Égalité hommes-femmes... vraiment?

Comme je l'ai dit je ne vis pas ce genre de situation et mes amies ne le vivent pas non plus, en tout cas elles ne m'ont jamais relaté ce genre d'événements, bien qu'elles soient ingénieures, compatables, enseignantes, biochimiste etc. Donc, je me demande ...

210 0

Posté il y a : 13 jours et 13 heures, 9 minutes

Gabrielle123

Sujet : vêtements de marque Garçon et écharpe tissée

Je t'ai envoyé un courriel petits cocos. Very Happy  

89 0

Forum : Recherches/vente d'articles usagés
Posté il y a : 13 jours et 13 heures, 14 minutes

Gabrielle123