| Tout les messages de Gabrielle123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Poussette Maclaren
J'ai une poussette McLaren depuis plus d'un an et je l'adore. Sérieusement c'est la meilleure poussette canne que j'ai pu essayer. Elle roule supoer bien, elle est haute, l'enfant est confortable, j'ai rien à dire contre cette poussette en fait, je vais ...
|
543 |
10 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 8 jours et 11 heures, 38 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La technologie des "toilettes publiques"
Baquardie, bien que je n'aime pas du tout le Purell, oui j'en mets dans les hôpitaux et dans les foyers pour personnes âgées. Comme c'est demandé à l'entrée et à la sortie, je pense que je dois respecter ça, et passer outre mon dédain de ce produit dans ces cas là. ...
|
1156 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 8 jours et 13 heures, 52 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Qui aimez-vous pour son talent?
Les deux qui me viennent en tête, ce sont Alexandre Jardin et Marc Levy, je les lirais sans m'arrêter!
|
213 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 4 heures, 57 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La famille idéale!
Liliemma, c'est justement parce que la vision de la famille idéale diffère d'une personne à l'autrre que j'ai spécifié pour VOUS c'est quoi la famille idéale? Et c'est justement parce que ça peut différer d'une personne à l'autre que la question devient intéressante à mes...
|
505 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 6 heures, 25 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Au pays des hommes intègres
Moi aussi j'ai hâte de lire ça. Moi j'aimerais connaître la place de la femme dans la société, sont-elles des femmes de tête ou plutôt soumises au mari? Est-ce que c'est de la monogamie là-bas?
|
1070 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 7 heures, 38 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La famille idéale!
Nous avons toutes je pense notre vision de la famille idéale. Alors pour vous, ça a l'air de quoi la famille idéale, en êtes vous proche ou c'est but à atteindre à long terme?
|
505 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 7 heures, 40 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Famille et amitiés: bon mélange?
Ouin j'avoue que je n'ai jamais vécu ce genre de choses avec ma soeur. Nous avons plusieurs amies et amis en commun, il n'y a jamais eu de rivalité ou de jalousie entre nous. Donc pour moi c'est clair que ça ne poserais pas de problème. Ça dépend de la dynamiqu...
|
261 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 7 heures, 47 minutes
Gabrielle123 |
 |
Oui beau post de pipi caca!
Coudonc je dois être la seule à ne pas prendre le rouleau de papier de toilette au complet moi là! Vous n'avez jamais remarqué que dans les toilettes publiques, c'est presque du papier de soie qu'on nous donne! Faut en...
|
1156 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 7 heures, 52 minutes
Gabrielle123 |
 |
Merci Sauvageonne je revenais corriger mon erreur, je ne me rappelle jamais que sur ce site ça ne se fait pas directement.
|
1156 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 10 heures, 16 minutes
Gabrielle123 |
 |
Tenez les filles, j'ai fait une petite recherche. http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2004/08/20040824-091422.html http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/comptoir/toilettes/index.html
Je vais continuer à essayer de ne pas tou...
|
1156 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 9 jours et 10 heures, 24 minutes
Gabrielle123 |