| Tout les messages de Gabrielle123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Le bonheur
Honnêtement je suis de celles qui voient le verre toujours à moitié plein. Autant certaines sont pessimistes face à l'avenir, moi je suis très optimiste. Les phrases du genre où s'en va le monde....c'est loin d'être moi. Je vois les belles choses parce que dans ma t...
|
477 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 23 heures et 17 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : pour ou contre les boissons énergétiques
Pour les enfants, je suis totalement contre. Pour les adultes bien là si on est contre, on est contre le café aussi!
Mon mari a parfois des rush au bureau et il doit terminer des jobs de nuit, et ce, pendant parfois plusieurs jours de suite. Q...
|
476 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 23 heures et 25 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Vêtements garçon à vendre 0-18 mois! Nouveautés à réserver
Je remonte, j'ai fait des changements.
|
35 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 4 jours, 1 minute
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La famille idéale!
| Maé a écrit | | Je comprend très bien ce que tu dis Gabirelle123, mais moi je pousse ma réflexion plus loin. J'ai beaucoup voyagé avec mes parents, mais il ne s'adressaient pas la parole et s'évitaient aussi souvent qu'ils le pouvaient. Ce n'est donc pas ma con... |
|
504 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 5 jours et 7 heures, 58 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : La famille idéale!
Émy, c'est clair que toi tu constates que tu as une belle vie de famille, et je vois que tu en es fière.
Pour ma part, comme un papa m'a beaucoup manqué dans ma jeunesse, si j'étais seule avec mes enfants ce ne serait pas une position que je qualifierais...
|
504 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 5 jours et 8 heures, 47 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Est-ce que la récession vous touche???
Nous ne sommes pas vraiment touchés directement, ça va très bien dans la compagnie de mon mari, mais bon le montant des actions est moins bons. Nous là où ça fait mal c'est vraiment dans les placements et dans les actions. Disons que ça va peut-être repousser d'une...
|
289 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 5 jours et 8 heures, 50 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Vêtements garçon à vendre 0-18 mois! Nouveautés à réserver
Voilà, j'ai fait du ménage, je vide les tiroirs pour mieux les remplir! Je peux poster à peu de frais, ou je peux tout apporter avec moi lorsque j'irai au Québec( j'irai en Beauce, À Montréal, et à Trois-Rivières, possibilité de Québec aussi) au printemps. J'ai mis ...
|
35 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 5 jours et 12 heures, 49 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : vêtements de marque Garçon et écharpe tissée
Je mets tout à 50% sauf l'écharpe! Venez voir ce qui me reste!
|
89 |
0 |
Forum : Recherches/vente d'articles usagés Posté il y a : 6 jours et 10 heures, 51 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Le portage: mes parents me portent et j'aime ça!!
Meliemelo, ça va nous prendre une petite photo le temps venu!!
|
1172 |
0 |
Forum : Maman & famille au naturel Posté il y a : 7 jours et 5 heures, 57 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Poussette double "tout-terrain"
Il y a aussi la Bumbleride qui est super bien, et moins grosse que la Bob.
|
134 |
0 |
Forum : Équipement et accessoires maman et bébé Posté il y a : 8 jours et 10 heures, 50 minutes
Gabrielle123 |