| Tout les messages de Gabrielle123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : le poids AVANT-APRES
| dolce311 a écrit | [
Tellement d'accord avec toi sur ce point ! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule qui pense que le poids et l'allure n'est pas strictement lié à quelque chose de superficiel. C'est tellement plus. Hé oui caline j'ai ... |
|
1957 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 31 jours, 29 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Souris Mini, 2X2, Perlimpinpin, Blü.....Arnaque !?
Liliemma, ce n'est pas tant pour me justifier que j'ai écrit tout ça, que pour peut-être ouvrir des esprits. Tsé je ne suis pas friante de ce genre de pensée préfabiquée. Et je pense que tu peux comprendre puisque je te lis souvent à propos de la relation avec notre...
|
597 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 31 jours et 15 heures, 41 minutes
Gabrielle123 |
 |
| sauvageonne a écrit | C'est comique...
on peut acheter des vêtements de bébé et jeunes enfants en cotton bio pour moins cher que les marques que vous décrivez. Ils son habituellement fait soit au Canada ou bien aux Etats Unis
Pensez a la marque Americ... |
|
597 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 32 jours et 18 heures, 30 minutes
Gabrielle123 |
 |
Liliemma, j'avoue que je trouve tes propos choquant, comme si habiller nos enfants avec des vêtements que l'on trouve plus beaux que les autres marques, c,est pour flascher. Tsé la plupart des gens ne rentrent même pas dans ces boutiques, alors ils ne save...
|
597 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 32 jours et 18 heures, 40 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Pourquoi faire des enfants ? *âme sensible s'abstenir*
Moi je fais mon gros possible avec mon bagage de vie et je pense que je fais une bonne job.
J'ai fait partie des mamans qui ont eu hâte que bébé fasse ses nuits et je m'assume. J'ai pas trouvé ça trippant moi de me lever pendant 10 mois coudonc! ...
|
6830 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 33 jours et 15 heures, 49 minutes
Gabrielle123 |
 |
Oui et une chance que tous les goûts sont dans la nature! Perso j,aime bien habiller mes jeunes enfants avec des couleurs, des vêtements qui font enfants justement, je trouve que souvent on habille les ti gars comme papa...moi c'est ça que je n'aime p...
|
597 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 33 jours et 15 heures, 57 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : le poids AVANT-APRES
Je dis comme Liliemma, on arrive à rien sans effort et sans persévérance. Je ne connais pas de filles minces qui ne font pas l'effort de faire de l'exercice ou de surveiller ce qu'elles mangent. Pour ma part, j'ai 34 ans et après 2 grossesses je pèse le poid...
|
1957 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 33 jours et 17 heures, 38 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : VOS GESTES DE GÉNÉROSITÉS POUR NOËL
On fait des dons à plusieurs organismes. J'ai acheté des jouets pour une oeuvre parrainée par l'école de mon fils. J'ai offert de gâter des enfants sur un forum que je fréquente, je donnais un montant d,argent et le parent choissait un cadeau que je faisais li...
|
445 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 33 jours et 17 heures, 43 minutes
Gabrielle123 |
 |
Pour ma part, non je n'ai pas l'impression de me faire arnaquer. J'adore toutes ces marques, et j'en achète à mes fils..je suis vendue Souris-Mini. On a qu'à regarder sur l'étiquette et on sait que c'est fait en Chine, ce n'est pas caché. Par contre, je sais q...
|
597 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 33 jours et 17 heures, 48 minutes
Gabrielle123 |
 |
Sujet : Walmart 24heures
Maintenant que je vis aux USA, je me suis habituée au magasins qui ouvrent tard et j'avoue que je suis devenue pas mal américaine dans ce sens. Surtout pour la pharmacie et l'épicerie, disons que ça nous a dépanné quelques fois surtout avec bébé! On essaie de tou...
|
735 |
0 |
Forum : Débats et actualité Posté il y a : 37 jours, 38 minutes
Gabrielle123 |