Plan du sitePublicité
Tout les messages de Fraisinette Vus Réponses Auteur

Sujet : Maman de st-jean sur richelieu et les environs

Si je peux amener le papa avec moi et ma cocotte, je suis partante! Smile

Marie Smile

35020 915

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 688 jours et 18 heures, 47 minutes

Fraisinette

Sujet : Nouvelle mamans de décembre 2006!

Salut les filles!

Ma cocotte m'a fait une nuit extraordinaire! Elle a dormi presque 12h en ligne!!!!!!

À propos de mon accident d'hier, ça va bien, j'y repense pas trop, on dirait que mon cerveau essaie d'oublier ce qui s'est passé. Je ne le revois...

123458 4214

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 690 jours et 17 heures, 22 minutes

Fraisinette

Salut!

Toute une tempête effectivement... tellement qu'on a fait une sortie de route tantôt, j'ai eu la peur de ma vie.

On s'en allait sur l'autoroute, on était dans la bretelle d'accès, et l'auto a dérapé. Il faut dire que la direction est pas super mais ça ...

123458 4214

Posté il y a : 691 jours et 14 heures, 33 minutes

Fraisinette

Allô!

Vos bébés sont vraiment tous super mignons Wink J'ai oublié de dire tantôt, j'ai remarqué depuis quelques jours que ma cocotte agrippe de plus en plus sa couverture avec ses poings dans son lit, c'est tellement cute! L'autre jour je pensais qu'elle était désa...

123458 4214

Posté il y a : 692 jours et 14 heures, 7 minutes

Fraisinette

Salut!

Ici aussi, ça sent la poussée de croissance à plein nez... Léa-Rose hurle de faim aux deux heures depuis hier...! Sauf cette nuit, j'ai réussi à l'endormir vers 10h30, et elle a filé ça sans arrêt jusqu'à 6h! \Very Happy/ Elle a bu à 6h, puis une bonne sieste de 6h ...

123458 4214

Posté il y a : 692 jours et 18 heures, 8 minutes

Fraisinette

Allô!

Juste pour vous raconter ce qui est arrivé hier... ma cocotte s'affirme!! Wink

J'étais chez mes parents en soirée, on regardait la télé. Évidemment, les couleurs la lumière, les personnages qui bougent, ça fascine beaucoup bébé, alors elle regardait la télé av...

123458 4214

Posté il y a : 694 jours et 10 heures, 59 minutes

Fraisinette

Sujet : Les Cesarienne!!!

24 mois? :o

J'ai toujours entendu 12 mois moi... 12 mois avant de pouvoir commencer les essais, ce qui fait que l'accouchement suivant aurait lieu un bon 21 mois après la césarienne advenant une grossesse au premier essai... je ne suis pas experte, ...

24528 496

Forum : L'accouchement
Posté il y a : 695 jours et 14 heures, 11 minutes

Fraisinette

Allô les filles!

Dodo: je pense que ma cocotte a enfin compris que la nuit c'était fait pour dormir \Very Happy/ avant-hier elle a encore dormi 7h en ligne et cette nuit, elle nous a fait un beau 8h!!!!! Elle s'endort le soir et e...

123458 4214

Posté il y a : 695 jours et 14 heures, 38 minutes

Fraisinette

Salut!

Rires: Ma cocotte nous fait des beaux grands sourires et jase, mais elle ne rit pas encore, j'ai tellement hâte! Parfois elle fait des petits sons forts, mais c'est pas encore vraiment un éclat de rire. Ça m'empêche pa...

123458 4214

Posté il y a : 698 jours et 22 heures, 22 minutes

Fraisinette

Salut les filles!

J'ai pas beaucoup de temps, mais je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin trouvé un pédiatre pour ma fille! \Very Happy/ J'ai mon rendez-vous lundi prochain, j'ai hâte!

Marie Wink

123458 4214

Posté il y a : 701 jours et 22 heures, 6 minutes

Fraisinette