Plan du sitePublicité
Tout les messages de eva2000 Vus Réponses Auteur

Sujet : Besoin urgent d'informations

Est ce que tu pourrais te louer un tire lait pour cette semaine là ? Tu pourrais te tirer du lait le matin avant de partir, et quelques fois dans la journée si tu as des pauses? Peut-être que ton employeur pourrait être accommodant? Si tu tires régulièrement, tu...

70 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 1 jour et 5 heures, 8 minutes

eva2000

Sujet : vitamine ...une goutte WOW

Moi aussi je suis à Québec et j'aimerais ça en avoir.... 

142 0

Posté il y a : 1 jour et 5 heures, 54 minutes

eva2000

Sujet : DECOURAGEE bb presque 4 mois aux 2/3 heures jour et nuit

J'aimerais ajouter que les biberons ne sont pas toujours la solution idéale! À mon deuxième, j'ai cru à tord qu'il espacerait ses boires si je cessais l'allaitement. Non seulement il ne les a pas espacé mais en plus, la formule lui a donné des maux de ventre......

87 0

Posté il y a : 1 jour et 7 heures, 31 minutes

eva2000

Sujet : Douleur au sein

Non, l'ampoule n'est pas nécessairement douloureuse. Elle bloque tes canaux et c'est ça qui fait mal.. 

38 0

Posté il y a : 1 jour et 11 heures, 26 minutes

eva2000

C'est une ampoule minuscule qui se forme sur le mamelon et qui bloque un canal...il paraît que c'est assez douloureux..Regarde sur le bout de ton sein, ça peut être minuscule. Pour la faire disparaître, il faut mettre bébé au sein (essaie différentes positions) ...

38 0

Posté il y a : 1 jour et 11 heures, 39 minutes

eva2000

Peut-être une ampoule de lait? Du muguet? 

38 0

Posté il y a : 1 jour et 12 heures, 3 minutes

eva2000

Sujet : Crevasse qui saigne, au secours!!!!

Ouain...j'avoue que dans ton cas, le design l'emporte Laughing

La crème Lansinoh fait une barrière de protection entre ton sein et le reste...elle ne guérit pas. J'en mettrais quand même étant donné que tu ne peux pas les laisser à l'air...c'est quand même dommage, ça ...

22 0

Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 33 minutes

eva2000

J'oubliais, avant des les sécher, je mettais du lait dessus... 

22 0

Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 45 minutes

eva2000

Ouille!! Lorsque j'ai eu des crevasses (aux 4 bébés Rolling Eyes ) je laissais mes seins à l'air le plus possible et je les séchais avec le séchoir à cheveux après les boires..Essaie ça en attendant de rencontrer quelqu'un pour faire vérifier la prise du sein. C'est certa...

22 0

Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 46 minutes

eva2000

Sujet : Vais-je toffer?

Je suis bien contente pour toi. C'est l'fun une bonne journée de temps en temps...

Ici, quand mes grands sont là, il y a plus de stress dans la maison, je suis plus active, ma fille dort moins, on fini par se taper sur les nerfs et c'est pas bon pour la...

136 0

Posté il y a : 2 jours et 2 heures, 1 minute

eva2000