| Tout les messages de Christine2424 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : On les aime tu nos p'tits amour!!
La semaine dernière, la journée allait vraiment mal. J'étais fatiguée et tout allait de travers. Je suis assise dans la chaise berçante et les larmes coulent toutes seules. Mon grand garçon de 21 mois monte sur sa chaise qui est juste à côté et me flatte les cheveux ...
|
431 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 22 jours et 10 heures, 40 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Cultiver le bonheur...
Souvent, on se met de la pression sur les épaules pour rien et parfois, la vie va vraiment mal. Mais l'éclat dans les yeux de nos enfants nous ramène à l'essentiel.
|
197 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 23 jours et 8 heures, 52 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Cultiver le bonheur...
On vit dans un monde effréné. Tout va vite, tout doit être parfait, la maison, les enfants, le couple... Je suis en congé de maternité et quelques fois, je ne vois pas la journée passer: époussettage, lavage,vaisselle... Puis je m'arrête et je me dis, là, ça va faire....
|
197 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 23 jours et 15 heures, 26 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Nouvelles Mamans de Mars 2007!
Salut les filles... Ça fait longtemps que j'ai donné des nouvelles. Le forum bouffe mes messages une fois sur deux et l'autre fois c'est Laurent qui éteint l'ordi .
Ici, tout va bien. La routine avec Émilie s'installe tranquillement. C'est un bo...
|
113195 |
4727 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 23 jours et 15 heures, 40 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : 30eme anniversaire de mon conjoint: je veux des idées....
Mon chum est un amateur de hockey. Donc pour ses 30 ans, l'année dernière j'ai organisé un surprise-party. Comme cadeau, j'avais demandé à tout le monde de cotiser pour des buts de hockey. J'avais dit à ses amis d'amener tout leur équipement pour jouer au hockey...
|
145 |
0 |
Forum : On célèbre! Posté il y a : 30 jours et 8 heures, 38 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : coupons rabais enfamil et similac à échanger
Encore moi...
Donc, j'ai bien 2 coupons de 5.00$ de bon départ. J'attends de tes nouvelles
|
85 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 34 jours et 12 heures, 39 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : coupons rabais enfamil et similac à échanger
Allo,
Je suis prenante pour des coupons enfamil. J'ai un coupon Bon Départ de 5.00$. Peut-être un deuxième dans la poste à vérifier.
Voici mon courriel: cookie_seyah@yahoo.ca
|
85 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 34 jours et 16 heures, 14 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Compatibilité biberon - tétine
Allo,
Pour votre info, les tétines Dr Brown sont compatibles avec les biberon Ventaire standard. Avec les Ventaire, il y a seulement 2 débits: lent ou rapide. Avec les tétines débits lents, le boire était interminable et ma fille s'endormait souvent au bibe...
|
29 |
0 |
Forum : Biberon et préparation lactée Posté il y a : 37 jours et 15 heures, 26 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Père Noel de Rosemère... victime de sa popularité!!!
Bonjour les filles,
Est-ce qu'une d'entre-vous pourrait me dire quel est le prix approximatif pour les photos avec le Père-Noel à la Place Rosemère?
Comme j'habite près, j'ai vraiment envie d'aller y faire un tour cette semaine avec mon fiston.
Merc...
|
826 |
0 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 37 jours et 15 heures, 53 minutes
Christine2424 |
 |
Sujet : Coupons Enfamil a echanger contre SIMILAC...DONNE !
J'ai un coupon pour toi. Tu peux m'écrire à cookie_seyah@yahoo.ca
|
52 |
0 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 55 jours et 2 heures, 16 minutes
Christine2424 |