Plan du sitePublicité
Tout les messages de catpat4 Vus Réponses Auteur

Sujet : Horloge Biologique secrete???!!!???

Et bien pour ton information, rosie n'est pas encore la. Je ne veux pas me faire d'idée mais disons que 3 jours de retards ce n'est pas mon style....

496 12

Forum : La conception et la fertilité
Posté il y a : 365 jours et 19 heures, 57 minutes

catpat4

Sujet : Question sur les FC et test de l'aiguille

comme on peut le constater, l'aiguille n'est pas une science exacte!!! Ton destin a changer, tout comme le mien! Ne te décourage pas, je suis certaine que tu vas avoir un beau bébé bientot Wink

5372 287

Posté il y a : 365 jours et 20 heures, 6 minutes

catpat4

Pas encore. Rosie aurait du se pointé hier mais... pas encore la Confused Disons que mon chum est un peu gratte cenne. Je vais attendre pour ne pas gaspiller un test et le faire capoter Laughing

496 12

Posté il y a : 366 jours et 11 heures, 0 minute

catpat4

Sujet : Bébé engagé!!!!

Ma 1ere était descendu vers 33 sem. j'ai du etre provoqué a presque 41 sem. Malheureusement, ca ne veut rien dire!!

596 5

Forum : Groupes des Futures Mamans
Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 36 minutes

catpat4

Sujet : Enceinte mais température pas toujours haute?

Je n'ai pas une grande connaissance des courbes mais je peux te dire que moi, ma courbes est archi bizarre. Je crois que les courbes ne peuvent pas etre exacte pour tout le monde. Le logiciel n'a pas détecter mon ovulationb mais je sais que je l'ai e...

376 7

Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 44 minutes

catpat4

Sujet : Est ce que Costco vaut la peine

Moi j'achete mes couches et mes serviettes humides chez Wal-Mart (marque du magasin) et c'est le meme prix que la marque du magasin de costco. Je trouve que ca vaut la peine d'aller chez costco pour d'autres choses comme par exemple, le sucre splend...

467 5

Forum : Préoccupations financières, travail et économies
Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 54 minutes

catpat4

Sujet : Prénom mixe

Ézéqiel(le)

381 8

Forum : Prénoms
Posté il y a : 366 jours et 20 heures, 13 minutes

catpat4

Rosie semble vouloir s'en venir Confused Mais je ne pensais pas que ca pouvait marcher au 1er mois Wink

496 12

Posté il y a : 367 jours et 16 heures, 54 minutes

catpat4

Bravo!! Tu as fair ce qu'il fallait, tu lui as laisser du temps pour y penser. Je suis heureuse pour toi!!! Qui sait, peut-etre aurons-nous un + en meme temps Wink

496 12

Posté il y a : 367 jours et 21 heures, 13 minutes

catpat4

Sujet : La peur de ma vie... (lonnnnng)

Mon dieu!! J'aurais paniqué! Je me serais fait plein d'idée! Heureusment tout es bien qui fini bien!! Bonne diée la privée de sortie!!

630 11

Forum : Témoignages de vie
Posté il y a : 368 jours et 22 heures, 14 minutes

catpat4