| Tout les messages de catpat4 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Horloge Biologique secrete???!!!???
Et bien pour ton information, rosie n'est pas encore la. Je ne veux pas me faire d'idée mais disons que 3 jours de retards ce n'est pas mon style....
|
496 |
12 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 365 jours et 19 heures, 57 minutes
catpat4 |
 |
Sujet : Question sur les FC et test de l'aiguille
comme on peut le constater, l'aiguille n'est pas une science exacte!!! Ton destin a changer, tout comme le mien! Ne te décourage pas, je suis certaine que tu vas avoir un beau bébé bientot 
|
5372 |
287 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 365 jours et 20 heures, 6 minutes
catpat4 |
 |
Pas encore. Rosie aurait du se pointé hier mais... pas encore la Disons que mon chum est un peu gratte cenne. Je vais attendre pour ne pas gaspiller un test et le faire capoter 
|
496 |
12 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 366 jours et 11 heures, 0 minute
catpat4 |
 |
Sujet : Bébé engagé!!!!
Ma 1ere était descendu vers 33 sem. j'ai du etre provoqué a presque 41 sem. Malheureusement, ca ne veut rien dire!!
|
596 |
5 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 36 minutes
catpat4 |
 |
Sujet : Enceinte mais température pas toujours haute?
Je n'ai pas une grande connaissance des courbes mais je peux te dire que moi, ma courbes est archi bizarre. Je crois que les courbes ne peuvent pas etre exacte pour tout le monde. Le logiciel n'a pas détecter mon ovulationb mais je sais que je l'ai e...
|
376 |
7 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 44 minutes
catpat4 |
 |
Sujet : Est ce que Costco vaut la peine
Moi j'achete mes couches et mes serviettes humides chez Wal-Mart (marque du magasin) et c'est le meme prix que la marque du magasin de costco. Je trouve que ca vaut la peine d'aller chez costco pour d'autres choses comme par exemple, le sucre splend...
|
467 |
5 |
Forum : Préoccupations financières, travail et économies Posté il y a : 366 jours et 19 heures, 54 minutes
catpat4 |
 |
Sujet : Prénom mixe
Ézéqiel(le)
|
381 |
8 |
Forum : Prénoms Posté il y a : 366 jours et 20 heures, 13 minutes
catpat4 |
 |
Rosie semble vouloir s'en venir Mais je ne pensais pas que ca pouvait marcher au 1er mois 
|
496 |
12 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 367 jours et 16 heures, 54 minutes
catpat4 |
 |
Bravo!! Tu as fair ce qu'il fallait, tu lui as laisser du temps pour y penser. Je suis heureuse pour toi!!! Qui sait, peut-etre aurons-nous un + en meme temps 
|
496 |
12 |
Forum : La conception et la fertilité Posté il y a : 367 jours et 21 heures, 13 minutes
catpat4 |
 |
Sujet : La peur de ma vie... (lonnnnng)
Mon dieu!! J'aurais paniqué! Je me serais fait plein d'idée! Heureusment tout es bien qui fini bien!! Bonne diée la privée de sortie!!
|
630 |
11 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 368 jours et 22 heures, 14 minutes
catpat4 |