| Tout les messages de anne123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Nouvelles mamans de décembre 2007
Les filles, vite comme ça, vos bébés régurgitent-ils beaucoup?? Le mien passe 12 bavettes par jour, pour épargner les vêtements... C'est jamais en jet ou énorme mais quasi constamment. Pas juste lors des rôts là! Il régurgite tout le temps des gorgées... Je sais qu'...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 280 jours et 22 heures, 18 minutes
anne123 |
 |
Jujube: Je te comprends... Moi mon baby blues est fini mais il a duré 3 semaines avant de s'estomper tranquillement. Je te souhaite que le beau temps te fasse tout le bien du monde!
Mais je te dirais FAIS ATTENTION À LA MICRONOR quand même!! Je veux ...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 281 jours et 16 heures, 51 minutes
anne123 |
 |
Ah misss: j'oubliais, nos fils se ressemblent coudonc! Moi, je le couche dans la basinette vers 22h30, il file en moyenne 6-7 hres en ligne, ensuite il se réveille pour venir boire et redormir desfois jusqu'à 11h!!! Même qu'à matin, on s'est levé avant lui p...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 282 jours et 2 heures, 28 minutes
anne123 |
 |
Misss: sont belles tes photos, surtout celles de Colin parmis ses jouets!
Les filles, je suis trop dans le magasinage! Hier, je suis allée au Mail Champlain. On a acheté du linge à Zack et aujourd'hui, on a un party pour la venue d'un bébé et en allant ...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 282 jours et 2 heures, 34 minutes
anne123 |
 |
Sujet : NATCHOS/SALSA & ALLAITEMENT ??????
Il y a aussi que si ton bébé est naissant, c'est pas pareil! Moi, je trouvais qu'il y avait des problèmes quand je buvais du lait ou du café. Alors j'ai arrêté pendant un bout, du moins diminué pas mal... Finalement, je me suis rendue compte après qu'il n y a...
|
466 |
15 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 282 jours et 20 heures, 29 minutes
anne123 |
 |
Annie P: Ben t'as ben faite quand même d'acheter le 9 mois parce que je te dirais que celui de Zack fait très bien en ce moment, y a un peu de lousse mais c'est sûr qu'il fait jsute pour le printemps. Faut dire qu'il est long mon gars...
Annie...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 282 jours et 20 heures, 34 minutes
anne123 |
 |
Sujet : Allaitement et micronor...?!?
VéroV: C'est très gemtil de ta part de nous donner cette information! Merci
Mademoiselle Bug: Ah oui! Toi aussi donc! Et quaund tu l'as arrêté la micronor, que c'est-il passé?? As-tu miuex produit?
Là, je l'ai pas repris ce soir... D'habitude,...
|
358 |
14 |
Forum : Allaitement maternel Posté il y a : 283 jours et 16 heures, 24 minutes
anne123 |
 |
Misss, remets celle ou on te vois de face, les cheveux comme un peu au vent, elle était tellement belle!!!
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 283 jours et 16 heures, 30 minutes
anne123 |
 |
Sujet : la job que je ne referais pour rien au monde...
Moi j'adore les déficients mais je ne retournerais pas dans les bains et le changement de couches... Le pire, c'est que je trouvais ça si méprisant quand on me disait: Yark, t'es bonne de le faire, moi je le ferais pas... Mais je réalise que c'est vrai que...
|
1763 |
57 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 283 jours et 23 heures, 6 minutes
anne123 |
 |
Ouf Dedou, c'est sûr que c'est pas évident tout ça! Mais en tout cas, tu fais preuve de beaucoup de bon sens et de bon jugement car tu oses aussi demander de l'aide alors que tu es une bonne maman d'expérience. J'avais déjà entendu moi aussi parler de ça, "...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 284 jours, 54 minutes
anne123 |