| Tout les messages de anne123 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Deuil d'avoir une petite fille
Aaaahhh... Moi avant d'être enceinte, j'ai TOUJOURS voulu un gars, juste un gars. Mes poupées étaient des gars, je suis très fusionnelle avec mon père et j'étais une tom-boy petite. Mais quand je suis tombée enceinte, je me suis surprise à espérer une fille... Je r...
|
1689 |
37 |
Forum : Témoignages de vie Posté il y a : 291 jours et 2 heures, 36 minutes
anne123 |
 |
Sujet : Problème de parrain/marraine
Au début, vu que lui peut pas être parrain à l'église, je voulais faire un baptême non-officiel, une fête. Mais là, je ne sais plus... Si je le fais à l'église, j'ai pas droit à 2 marraines et choisir un autre parrain, c'est délicat (tous les amis de mon chum se connais...
|
432 |
8 |
Forum : On célèbre! Posté il y a : 291 jours et 3 heures, 4 minutes
anne123 |
 |
Sujet : Nouvelles mamans de décembre 2007
Karina: Je suis contente que t'ai l'air d'avoir meilleure mine aujourd'hui
Jujube: TROP DRÔLE le neuf pousse sur le vieux!
Blueyes: Bonne chance ma belle! J'espère que le doc va te trouver une solution...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 291 jours et 3 heures, 17 minutes
anne123 |
 |
Oui, j'y ai pensé... Mais c'est pas un peu drastique?? J'ai le goût de faire ça mais j'ai peur de manquer de "guts"...
|
432 |
8 |
Forum : On célèbre! Posté il y a : 291 jours et 4 heures, 26 minutes
anne123 |
 |
Mon chum il est beaucoup plus tolérant que moi en général et je pense que jusqu'à récemment, il laissait ça aller parce que connaissant mon caractère, il voulait pas me donner raison pour pas que je "prime" plus. Mais là, la dernière fois que son ami est ...
|
432 |
8 |
Forum : On célèbre! Posté il y a : 291 jours et 4 heures, 33 minutes
anne123 |
 |
Je suis tellement fière les filles! Zack a dormi de 22h30 à 6h am dans sa basinette!! (7h30 en ligne) Ensuite, on a dormi ensemble jusqu'à 10h30!! Je sais que pour vous, les nuits sont déjà longues depuis un bout mais moi Zack a toujours été facile la nuit ma...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 291 jours et 5 heures, 25 minutes
anne123 |
 |
Sujet : Futures maman décembre 2008
BONNE GROSSESSE!!!
Le temps passe si vite... Moi, j'ai appris être enceinte le 17 avril 2007 et j'étais dû pour le 26 décembre 2007 et Zack est né le 3 janvier 08...
Ptofitez de votre grossesse, même de votre mal de coeur
Annie...
|
780 |
30 |
Forum : Groupes des Futures Mamans Posté il y a : 291 jours et 18 heures, 14 minutes
anne123 |
 |
Hiiii! J'avais pas pensé à ça qu'il fasse pour l'automne C'est mon premier pis ça parait, hein? Mais bon, m'a sûrement me faire un plaisir de remagasiner cet automne, j'imagine...
Maryline: merci pour le calendrier, je le cherchai...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 291 jours et 18 heures, 48 minutes
anne123 |
 |
Salut!
Je suis allée pour acheter le suit souris-mini et j'ai changé d'idée; je le trouvais pas beau... Je suis allée chez Clément et j'ai acheté un Gusti super beau. Le perlimpinpin aussi était beau mais tellement pas chaud... l'équivalent d'un petit polar!! ...
|
43961 |
2309 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 291 jours et 20 heures, 46 minutes
anne123 |
 |
J'ai besoin de vos conseils. Peut-être que ça vous ai déjà arrivé...
Quand je suis tombée enceinte de mon fils, il était clair pour mon chum et moi que je choisissais la marraine (ma cousine) et lui le parrain (un de ses amis). Il hésitait entre 2 de ses chum...
|
432 |
8 |
Forum : On célèbre! Posté il y a : 292 jours, 37 minutes
anne123 |