Plan du sitePublicité
Tout les messages de anne123 Vus Réponses Auteur

Sujet : La date de naissance la plus populaire ?!

Oh, je crois que la date du mien n'a pas encore été nommée...:

Zack est né le 3 janvier 2008 !!!

3631 142

Forum : On célèbre!
Posté il y a : 89 jours et 18 heures, 19 minutes

anne123

Sujet : L'ABC des couches lavables (Toutes les réponses sont ici !!)

Vous en oubliez une marque dont je pense être la seule à utiliser...

Ce sont les Bambino Mio, une marque populaire en Europe qui se vend chez Rose ou Bleu à montréal. C'est des couches plattes qui se mettent dans des caches-couches. Ils vendent au...

15038 11

Forum : Équipement et accessoires maman et bébé
Posté il y a : 152 jours et 12 heures, 9 minutes

anne123

Sujet : a quel age avez vous commencer les cereale de bébé

J'ai commencé tout récemment, à la fête des mères, Zack avait 4 mois et une semaine. Il était chigneux après les boires et chaque fois que je portais quelque chose à ma bouche, il avancait sa tête... Bon, certains pourraient me dire qu'il ne sait pas c'est quoi et t...

103 0

Forum : Alimentation solide de bébé
Posté il y a : 197 jours et 12 heures, 18 minutes

anne123

Sujet : Poussée de croissance à 4 mois?

Salut!
Merci les filles! J'ai commencé aujourd'hui finalement... J'aurais peut-être pu attendre encore mais comme il a beaucoup bu cette nuit (3 seins!!) et ce matin alors j'ai essayé ce midi. J'étais tannée de me demander s'il avait faim.. (il ouvre la bou...

138 0

Posté il y a : 208 jours et 15 heures, 57 minutes

anne123

Sujet : Poussée de croissance à 4 mois?

Salut!

Moi mon fils a 4 mois demain. Depuis 2 mois, il fait ses nits et des belles à part de ça! Là, ça fait 2 jours qu'il se réveille à 3h15 am tappant pour boire avec appétit! Et il se réville à nouveau à 6-7h am aors qu'il file d'habitude jusqu'à au moins 8h... Je...

138 0

Posté il y a : 218 jours et 8 heures, 22 minutes

anne123

Sujet : incroyable poussée de croissance à 11 semaines

Salut!

Moi mon fils a 4 mois demain. Depuis 2 mois, il fait ses nits et des belles à part de ça! Là, ça fait 2 jours qu'il se réveille à 3h15 am tappant pour boire avec appétit! Et il se réville à nouveau à 6-7h am aors qu'il file d'habitude jusqu'à au moins 8h... Je...

246 4

Posté il y a : 218 jours et 8 heures, 23 minutes

anne123

Sujet : Nouveaux boires nocturnes à 4 mois

Bonjour!

Mon fils de 4 mois fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois. Et des longues à part de ça (de 7à 12 heures en ligne minimum). Depuis 2 semaines, c'était stable 10 heures en ligne.

Là, ça fait 2 nuits qu'il se réveille à 3h15 am et hier, il s'est réveillé à nouve...

60 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 218 jours et 16 heures, 44 minutes

anne123

Sujet : Quoi faire?

Maintenant qu'il en réclame, je continurait, il doit être prêt à en prendre!
Ça doit aider et à 4 mois, c'est correct. Mais je m'y connais pas tellement car j'ai pas commencé...

Félicitation à ton bébé pour cette belle nuit! Very Happy

Annie

222 10

Posté il y a : 231 jours et 15 heures, 44 minutes

anne123

Peut-être est-il en poussée de croissance..? Ça l'air que c'est pas toujours forcément à 3 mois! Moi je m'y attend car à 3 mois et demi, il l'a pas eu encore, voilà pourquoi les belles nuits... C'est peut-être juste une passe! Moi, de 3 jours à 1 mois, il buvait...

222 10

Posté il y a : 232 jours et 11 heures, 24 minutes

anne123

Pfffffffff... J'allaite et mon fils fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et avant, il se rendormait aussitôt qu'il avait fini de boire. À ses trois mois, il a commencé à me faire des 8-9 heures en ligne, voir même parfois de 12 heures, surtout la fin de se...

222 10

Posté il y a : 234 jours et 6 heures, 14 minutes

anne123