Plan du sitePublicité
Tout les messages de 111nancy Vus Réponses Auteur

Sujet : Ne boit (presque pas) de lait 3.25%

Bonjour Caro, mon petit homme n'a jamais aimé le lait. Il en buvait aussi très peu à l'âge de ton fils. Moi, je lui donnais parfois du lait au chocolat qu'il préférait un peu mais pas tant que ça. Je lui passait du lait dans des recettes maison( poudding et autr...

115 0

Forum : Santé et soins de bébé
Posté il y a : 20 jours et 8 heures, 46 minutes

111nancy

Sujet : Bébé se réveille 6-8 fois par nuit : il veut sa suce!!!

J'ai eu ce problème mais j'avoue qu'il s'est réglé vers 6 mois alors que ma fille a réussi à reprendre sa suce pour la remettre. Ici, il n'y avait pas de veilleuse et elle trouvait la suce. J'en mettais plusieurs car parfois, elles tombaient par terre la nuit ...

215 0

Forum : Sommeil de bébé et coliques
Posté il y a : 43 jours et 3 heures, 40 minutes

111nancy

Sujet : un bebe peux t il faire de l isomnie

Moi aussi je me posais justement la question. Est-ce que vos bébés se réveillent juste pour jaser et s'amuser ? Moi ici ça fait presque 3 semaines que ça dure. Ma fille de 8 mois se réveille 2 à 3 fois par nuit et elle jase. Elle jase fort par contre ! J'ai dû la sépa...

91 0

Forum : Sommeil de bébé et coliques
Posté il y a : 43 jours et 3 heures, 54 minutes

111nancy

Sujet : Comment introsuire le fromage ?

Mes filles auront 9 mois dans 2 semaines et je vais introduire le fromage. Comment l'avez vous introduit et quelle sorte en premier ? Merci de vos conseils !

Nancy Smile 

58 0

Forum : Alimentation solide de bébé
Posté il y a : 53 jours et 6 heures, 0 minute

111nancy

Sujet : Suis-je normale d'être inquiete quand ma fille mange pas??

Je te comprends Coxcinell. Moi aussi j'ai eu cette passe avec l'une de mes filles et je devenais toute à l'envers. EN FAIT, DÈS LEUR NAISSANCE, J'AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ À LES FAIRE BOIRE. ELLES ÉTAIENT PRÉMA DE 34 S. ET ALLERGIQUES AU LAIT. Le pire es...

163 0

Posté il y a : 55 jours et 2 heures, 16 minutes

111nancy

Sujet : À 8 mois, quel genre de morceaux elles doivent manger ?

Bonjour les mamans,

Mes filles ont 8 mois et mangent bien leurs purées. Je sens qu'elles sont désormais capables de faire mieux. J'ai déjà commencé à chnger la texture des purées ( plus de motons dedans) mais j'aimerais leu...

377 0

Posté il y a : 55 jours et 2 heures, 34 minutes

111nancy

Sujet : L'eau : Quand et combien ?

Moi mes filles ont bu de l'eau assez tôt car une était constipé et ça l'aidait.

Depuis qu'elles ont 6 mois, elles boivent de l'eau régulièrement après le repas ( quelques gorgées) et maintenant elles ne peuvent plus s'en passer. J'ai essayé de leur donner un peu de ...

149 0

Forum : Biberon et préparation lactée
Posté il y a : 61 jours et 12 heures, 8 minutes

111nancy

Sujet : 4 ou 3 boires ?

Bonjour à toutes,

Je me demandais la question suivante; quand dois-je réduire les boire sde mes filles à 3 par jour ? Mes filles boivent 7 onces au levée, 7 onces après le diner, environ 5 ou 6 onces en collation pm ( c'...

91 0

Forum : Biberon et préparation lactée
Posté il y a : 62 jours et 10 heures, 19 minutes

111nancy

Sujet : Adopter et avoir des enfants bio

Bonjour Lien,

Ça fait trois jours que j'essaie aussi de te répondre mais comme tu vois, ici aussi on manque de temps ! Tout d'abord, ton message m'a beaucoup touché ! J'aimerais t'écrire plus en privé si ça ne te dérange pas alors ...

272 0

Forum : Adoption
Posté il y a : 63 jours et 2 heures, 33 minutes

111nancy

Sujet : Biberon avant ou après les repas

Salut,

Moi mes filles ont 8 mois et boivent 4 biberons aussi. Elles les prennent tous avant le repas sauf celui du dîner qui se fait après. Elles boivent mieux ainsi car elles ont soifs après la viande du midi. Dans 2 semaines, je vais cou...

132 0

Posté il y a : 65 jours et 12 heures, 13 minutes

111nancy