Couple/Sexualité

Trois couples racontent leur plus belle Saint-Valentin

Amour, rires et romantisme sont au rendez-vous avec ces 3 témoignages de couples au sujet de leur plus belle Saint-Valentin! Pourquoi ne pas vous en inspirer? 

Sophie et Antoine – Février 2015

« Il y a deux ans, pour la Saint-Valentin, mon copain m’a beaucoup touché avec son cadeau bien spécial. Depuis toujours, il aimait m’appeler Sa Mélodie. C’était un petit surnom amoureux que j’affectionnais particulièrement, sans savoir pourquoi. Alors, cette année-là, il m’offrit à la Saint-Valentin un gigantesque ballon en forme de cœur sur lequel il fit écrire Ma Mélodie.

C’était un cadeau qui peut sembler banal, mais il avait une signification particulière, puisque mon copain m’avoua à cet instant que son souhait le plus cher était de devenir père. Il me dit alors que si nous avions une petite fille, il aimerait qu’on la nomme Mélodie

L’an dernier, lorsque je tombai enceinte et que nous apprenons que j’attendais une petite fille, son sourire était étincelant. Aujourd’hui, nous avons notre petite Mélodie et nous gardons précieusement le ballon gonflable qu’il m’a offert en 2015, afin de lui montrer quand elle sera grande à quel point son nom est significatif. »

- Sophie

Claude et Diane – Février 1988

« Romantique de nature, j’ai toujours aimé faire plaisir à mon épouse en la surprenant. Et, je dois dire que j’ai très bien réussi mon coup, en février 1988! À l’époque, ma femme habitait à Sherbrooke pour terminer ses études, alors que j’habitais à Montréal. Comme toute bonne relation à distance, je m’efforçais de passer toutes mes fins de semaine à Sherbooke pour être à ses côtés.

Le vendredi, j’avais l’habitude de prendre la route aux alentours de 16h pour aller la voir. Or, ce vendredi 12 février-là, il faisait tempête. Mais, amoureux comme je l’étais, ce n’était pas une tempête qui allait m’empêcher de voir ma douce moitié, surtout le weekend de la Saint-Valentin! J’eus l’idée de profiter de cette occasion pour la surprendre.

Ainsi, ce soir-là, je l’appelai pour lui dire que je ne pouvais pas faire la route étant donné la mauvaise température. Ma conjointe comprit qu’il était mieux pour ma sécurité que je ne prenne pas la route, même si elle était extrêmement déçue de ne pas pouvoir me voir.

Or, ce qu’elle ne savait pas, c’est que je l’appelais d’une cabine téléphonique qui se trouvait à moins de 2 kilomètres de son appartement. Alors, à peine 5 minutes après notre coup de fil, je sonnai à sa porte, un énorme bouquet de fleurs en main. À cet instant précis, je revois encore son regard surpris et amoureux lorsqu’elle ouvrit la porte : il sera à jamais gravé dans ma mémoire! »

- Claude

Lyne et Yves – Février 1994

« Cette année-là, je voulais marquer ma conjointe à tout jamais puisque c’était notre première Saint-Valentin ensemble. Alors, j’eus l’idée de m’offrir à elle de façon drôle et sexy : j’avais alors tout mis en scène, ayant même demandé à mon colocataire d’être mon complice.

Ainsi, ma conjointe devait me rejoindre à mon appartement ce soir-là. Le moment venu, mon colocataire l’accueillit et lui dit que je n’étais pas encore arrivé, mais que je ne devrais pas tarder. Il lui montra également une géante boîte dans le salon : il lui dit que c’était le cadeau que je lui avais préparé.

Trente minutes plus tard, elle m’attendait toujours dans mon appartement. Mon colocataire alla lui dire d’ouvrir le colis, même si je n’étais pas arrivé. Curieuse, elle s’approcha et ouvrit le cadeau : je sortis alors de la boîte, vêtu comme un cowboy sexy! Chapeau et boxer moulants étaient au rendez-vous : elle ne put s’empêcher de rire!

Et, je crois bien avoir conquis son cœur avec cette surprise rigolote, car nous sommes encore ensemble aujourd’hui, 23 ans plus tard. »

- Yves

Boutique Séduction

Boutique Séduction, c’est une entreprise familiale, c’est deux générations de passion et de dévouement pour le domaine. Encore aujourd’hui, Boutique Séduction est fière de contribuer à l’évolution d’une sexualité saine au Canada et à voir au bien-être sexuel des couples et individus. En tant que Leader dans le commerce au détail érotique, la Boutique Séduction se distingue en offrant à sa clientèle des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en ayant à cœur le bien-être des hommes et des femmes.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

9 émois avant toi - épisode 2 - La femme enceinte qui voulait devenir acrobate

9816 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires