Imprimer Fermer

La Parfaite Maman Cinglante

La Parfaite Maman Cinglante

La Parfaite Maman Cinglante est une blogue qui traite de tous les sujets touchant la maternité de près et de loin de façon humoristique, émouvante et parfois sarcastique. Sa mission est de déconstruire l'image de la mère parfaite afin d'amener ses lectrices à rire, pleurer et parfois rager mais surtout comprendre qu'elles sont exceptionnelles, tout à fait normales à travers toute cette gamme d’émotions par laquelle elles passent chaque jour et que la perfection n'existe pas. Suivez-nous sur notre page Facebook.

Ses articles

J’ai fini de m’en vouloir Blogues

J’ai fini de m’en vouloir

Je t’entends penser que tu ne voulais pas crier hier quand les p’tits se sont mis à hurler dans le bain pis à garrocher de l’eau sur les murs.

16 mars 2017
11 choses que toute bonne mère rêve d’abolir Blogues

11 choses que toute bonne mère rêve d’abolir

En tant que mère, tu fais des pieds et des mains pour assouvir les besoins de ta progéniture et assurer son bonheur. Reste que des fois, t'as la broue dans le toupet pis tu rêves de voir certaines choses abolies pour te rendre la vie plus douce.

16 février 2017
Les moments qui s’enfuient Blogues

Les moments qui s’enfuient

À toutes les fois, la réalité me revient en pleine face comme une grande claque : le moment qui vient de passer ne reviendra jamais.

19 janvier 2017
15 vrais bons conseils d'une mère indigne Blogues

15 vrais bons conseils d'une mère indigne

En tant que maman, tu fais de ton mieux pour assurer le bien-être de ta progéniture tout en préservant le bonheur familial et ta santé mentale. Mais des fois, mieux vaut mettre de côté les recommandations et suivre ces conseils…

22 décembre 2016
Je m’appelle Maman et je suis coupable Blogues

Je m’appelle Maman et je suis coupable

Je suis coupable de tellement d’affaires qu’un jury intransigeant me condamnerait sûrement à une peine sévère si je ne purgeais pas déjà une sentence de travaux communautaires à perpétuité depuis la naissance de mon fils.

24 novembre 2016
La fin de ton congé de maternité Blogues

La fin de ton congé de maternité

Ton congé de maternité fini dans un mois. Tu l’envisages exactement de la même façon que si t’allais te faire arracher un bras. Y’a une semaine, tu t’es dit que t’allais ouvrir une garderie.

27 octobre 2016

Mamanpourlavie.tv

Soins pour les enfants - Prévention

227 vues / 0 commentaire

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires