Imprimer Fermer

Maman 24/7

Maman 24/7

Diplômée en journalisme et détentrice d’un MBA, Maude Goyer (alias Maman 24/7) a appris les bases de son métier dans un quotidien. Après avoir fait un détour dans l’univers des magazines féminins, elle est devenue journaliste pigiste pour diverses publications. Ses sujets de prédilection? La famille, les enfants et la parentalité. Elle s’exprime sur ces enjeux sur son blogue Maman 24/7 et à titre de chroniqueuse radio et télé ici et là. Ses deux principaux clients demeurent ses deux enfants… exigeants, imprévisibles et tout à fait adorables! Vous pouvez la suivre sur sa page Facebook et sur Twitter.

Ses articles

Mon garçon et ses cheveux longs Blogues

Mon garçon et ses cheveux longs

Il a 10 ans et depuis plus d'un an, il se fait pousser les cheveux. Blonds et droits, ils lui vont maintenant aux épaules. Un choix personnel et assumé… qui fait parfois sourciller. Garçon et cheveux longs, en 2017, c'est banal, non?

27 juin 2017
Partir seule en vacances : ouais, pis? Blogues

Partir seule en vacances : ouais, pis?

« Quoi? Tu pars seule? » « Les vacances, il me semble que ça se prend en famille... » « Je ne serais pas capable. Je m'ennuierais trop. » « Je te dis que ça prend un chum compréhensif. »

4 mai 2017
La liste Je-ne-sais-pas-quoi-faire! Blogues

La liste Je-ne-sais-pas-quoi-faire!

Une amie a récemment affiché cette liste sur la page Facebook d’un groupe de parents. Depuis, je l’ai affiché dans ma cuisine pour mes deux minis qui tournent en rond et je l’ai partagé avec d’autres mamans. Et… ça marche.

25 avril 2017
Jésus et nous Blogues

Jésus et nous

« Maman, tu sais, c’est Jésus qui m’a mis dans ton ventre. » Cette phrase est sortie sans préavis de la bouche de mon garçon de 5 ans jeudi dernier.

6 avril 2017

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Patrick Lagacé dans son quotidien

24036 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires